J'ai peur | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

tite_mag

paix, amour, sérénité...
on parlait de la boxe :
Jenny8.3 a dit:
Tout à fait, mais sur le moment il ne verra certainement pas la chose de cette manière.
==> bien sur qu'il ne verra pas ça comme ça !

Jenny8.3 a dit:
leeloue a dit:
Coucou …
Ça tient quand même du miracle tout ça ! C’est vraiment super qu’il puisse marcher et qu’il se sente mieux.
Pour la boxe, oui ça va être difficile, mais après un telle épreuve, en être sorti vivant sans trop de séquelles, c’est quand même le plus important !
Oh oui! on en parlait hier avec les filles sur le chat, y'a pas d'autres mots: c'est un miraculé mais le "problème", c'est qu'il ne s'en rend pas compte, il ne sait pas d'ou il revient et par ou il est passé, et c'est normal. C'est nous autres qui étions morts d'angoisse face a son état qui en sommes conscients.
bien sur que c'est un miraculé !
bien sur que c'est tout ce qui compte !!!!
mais faut pas se voiler la face les filles : (m^me c'est bien de tj vouloir remonter le moral)
il faudra qd m^me que tu saches Khelia (et tu le sais déjà) que ton homme aura du mal à "encaisser" le coup de ne plus pouvoir faire de boxe
j'veux pas poster de "mauvaises ondes"
je veux juste être réaliste
je sais de quoi je parle (mp que je devait t'envoyer le WE Jenny, mais j'ai été coupé d' internet, puis... ya eu l'accident... :? bref..)
on a beau leur dire à eux , les sportifs, les passionés... : "tu es tj en vie, c'est tout ce qui compte" c'est très dur pr eux de se mettre ds leur t^te qu'ils devront tirer un trait sur leur passion..
alors pr ça, faudra l'aider...
ton homme Khelia il lui reste qd m^me une femme qu'il aime passionnement et un ptit bb, fruit se son Amour pr toi...
et ça n'est pas rien :wink:

j'veupa mettre du "négatif" ds ce post, j'veux juste dire "non, ce ne sera pas facile pr lui d'accepter cela"
c'est pr ça qu'il faudra être LA et l'aider pr ça...

et je trouve l'idée de Beethoven vraiment super !
Khelia tu pourra tj lui en parler le moment venu :wink:

Blanchette

Well-Known Member
c'est evident qu'il ne l'acceptera pas de si tôt, mais tu es là pour l'aider.

et pourquoi pas coacher....

est-ce que quelqu'un a pu lui expliquer les circonstances de l'accident?
c'est encore trop tôt, mais à l'avenir il aura peut-être besoin de voir une photo de sa moto pour vraiment réaliser.

en attendant plein de courage à vous 3

bisous

tite_mag a dit:
on parlait de la boxe :
Jenny8.3 a dit:
Tout à fait, mais sur le moment il ne verra certainement pas la chose de cette manière.
==> bien sur qu'il ne verra pas ça comme ça !

Jenny8.3 a dit:
leeloue a dit:
Coucou …
Ça tient quand même du miracle tout ça ! C’est vraiment super qu’il puisse marcher et qu’il se sente mieux.
Pour la boxe, oui ça va être difficile, mais après un telle épreuve, en être sorti vivant sans trop de séquelles, c’est quand même le plus important !
Oh oui! on en parlait hier avec les filles sur le chat, y'a pas d'autres mots: c'est un miraculé mais le "problème", c'est qu'il ne s'en rend pas compte, il ne sait pas d'ou il revient et par ou il est passé, et c'est normal. C'est nous autres qui étions morts d'angoisse face a son état qui en sommes conscients.
bien sur que c'est un miraculé !
bien sur que c'est tout ce qui compte !!!!
mais faut pas se voiler la face les filles : (m^me c'est bien de tj vouloir remonter le moral)
il faudra qd m^me que tu saches Khelia (et tu le sais déjà) que ton homme aura du mal à "encaisser" le coup de ne plus pouvoir faire de boxe
j'veux pas poster de "mauvaises ondes"
je veux juste être réaliste
je sais de quoi je parle (mp que je devait t'envoyer le WE Jenny, mais j'ai été coupé d' internet, puis... ya eu l'accident... :? bref..)
on a beau leur dire à eux , les sportifs, les passionés... : "tu es tj en vie, c'est tout ce qui compte" c'est très dur pr eux de se mettre ds leur t^te qu'ils devront tirer un trait sur leur passion..
alors pr ça, faudra l'aider...
ton homme Khelia il lui reste qd m^me une femme qu'il aime passionnement et un ptit bb, fruit se son Amour pr toi...
et ça n'est pas rien :wink:

j'veupa mettre du "négatif" ds ce post, j'veux juste dire "non, ce ne sera pas facile pr lui d'accepter cela"
c'est pr ça qu'il faudra être LA et l'aider pr ça...

et je trouve l'idée de Beethoven vraiment super !
Khelia tu pourra tj lui en parler le moment venu :wink:
Non mais tu ne mets pas de négatif du tout! Tu dis simplement la vérité et cette vérité je la sais....
Là, a lheure qu'il est il est au courant que sa carrière de boxeur est terminée, les medecins lui ont annoncés la nouvelle en matinée....

Il s'en doutait, il n'est pas dupe et en boxe au delà d'un certain nombre de K.O, ils n'ont plus l'autorisation de monter sur un ring alors imaginez là..... C'est meme pas la peine d'y penser... Il le "savait" et s'en doutait, j'ai commencé a en parler vaguement hier mais bon.

Biensur que le plus important n'est pas là! Pour moi en tout cas, mais pour lui c'est autre chose. Il ne sait pas d'ou il revient et meme si il sait qu'il a eu un accident, qu'il est resté dans le coma 4 longs jours et qu'une opération en urgence lui a asuvée la Vie mais il n'a pas le même vécu et ressenti que ceux qui étaient de l'autre côté a attendre.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu lui as demandé qu'est-ce que ça fait d'être dans le coma ????

Oh ........ je fais ma curieuse ...........
S'il a ressenti quelque chose.............
Oh ......... Moi je pourrais pas m'empecher de demander !!! :shock: :shock: :lol:

Si je vais trop loin avec mes questions tu me le dis tout de suite.........Je comprendrais, déjà que perso je trouve que j'abuse !! :oops: :oops:

Bisous Khélia