J'ai peur | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

leeloue a dit:
Coucou …

Ça tient quand même du miracle tout ça ! C’est vraiment super qu’il puisse marcher et qu’il se sente mieux.
Pour la boxe, oui ça va être difficile, mais après un telle épreuve, en être sorti vivant sans trop de séquelles, c’est quand même le plus important !
Oh oui! on en parlait hier avec les filles sur le chat, y'a pas d'autres mots: c'est un miraculé mais le "problème", c'est qu'il ne s'en rend pas compte, il ne sait pas d'ou il revient et par ou il est passé, et c'est normal. C'est nous autres qui étions morts d'angoisse face a son état qui en sommes conscients.

Oui complètement, ça ne doit pas être évident, je me mets également à sa place ..

Mais nous qui voyons cela de l’extérieur, on ne peut simplement voir cette situation que comme un miracle et se dire également que non seulement tu as été extrêmement forte et courageuse devant une telle situation.. d’avoir su gérer et les visites à l’hôpital, ton angoisse, tes craintes, ton fils.. Bravo !
En même temps, il est aussi très courageux ton chéri ! Se battre comme il l’a fait pour sortir du coma et se battre maintenant pour reprendre votre vie là ou vous l’aviez laissée … Bravo également !
Quant à ton p’tit Logan (qui je le répète est trop craquant) il a également « absorbé « la situation et quand on voit sur les photos, son sourir si craquant, on ne peut que se dire que lui aussi a été courageux ! Quelle merveilleuse famille vous formez !

Bisous à vous 3 et courage pour la suite !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis très touchée par sa phrase sur son KO et son "excuse moi" si désarmant j'imagine.....c'est....une perle cet homme là, c'est un amour.
Je suis heureuse pour toi, pour vous 3 et qui sait bientôt 4 ;-) Pour la boxe, il comprendra petit à petit. Il est très fort mentalement, ne t'en fais pas trop.
Il a tant de choses à faire, à vivre encore! C'est ça qui est beau....Tout va bien aller, tu verras!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: je suis contente de voir que tout va mieux de jour en jour
zibou
didou

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut Khélia

Je rebondi sur la boxe et les projets de ton homme. OK, il pratiquera plus, mais qu'est-ce qui l'empecherait d'ouvrir une salle ?

Il va falloir qu'il se trouve une activité sportive qui lui permet de se défouler comme la boxe. Car on ne choisi pas ce sport par hasard...... :wink: Heureusement y'a toujours le Golf :lol: :lol: Ou le vélo d'appartement :lol: :lol:

Plus sérieusement, ça va pas être simple de trouver une activité physique aussi intense que ce sport. Mais en tout cas, pour ouvrir une salle, je vois pas où est le problème !!

Bisous