J'ai peur | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Vraiment contente pour toutes ces bonnes nouvelles quant à la santé de ton mari...
Pour toi je comprends que tu ne sois pas bien... prends bien soin de toi Jenny... bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh c'est beau Khelia ce que tu dis d'avoir pu te blottir ds ses bras, d'avoir domir tout contre lui...
quel joie de lire ça !

et pr toi et ton état, ça va passer... il faut juste un peu de tps
c'est tellement normal ce contre coup, je me répète encore mais tu as été tellement forte et courageuse pd tout ce tps, que là, tout lache
mais tu as fait ce qu'il fallait :
tu n'as pas craqué les 1ers tps au moment où ton mari et ton bébé avaient le + besoin de toi !
et maintenant qu'il est sorti de danger, tu relache toute la pression
il vaut mieux ça (m^me si c'est dur pr toi maintenant) pluto que d'avoir craqué dés le début

ne t'en fais pas, c'est ton homme maintenant qui va s'OQP de toi :wink:
et aussi ton ptit Logan qui, qd il pourra voir son papa et voir que tout va bien, va sen sentir tellement rassuré qu'il va redevenir le ptit bébé joyeux qu'il était et donc va te donner la force de reprendre le dessus !
en kelke sorte, ce sont tes 2 zoms qui, après t'être OQP d'eux, vont en s'OQP de toi maintenant :wink:

Courage Jenny, tu n'es pas wonderwoman et tu as du affronter une histoire terrible ces derniers jours. C'est normal que tu subisses le contre-coup. Repose-toi surtout.

Bisous