J'ai peur | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

dadi1

Active Member
Gros bizous Khelia je pense bien a toi , a vous!
C'est bien que tu es pu profitez un peu de lui d'etre ensemble rien que vous 2 et encore mieux que vs ayez pu vous reposez tous les 2,ca vous fait du bien et vous en avez besoin!

C'est normal que tu n'aille pas bien,c'est tres dur de vivre ca mais je suis sur que vous allez vous en sortir et que bientot vous allez vous retrouver ensemble tous les 2, tous les 3!
Et je t'envoie encore et encore de la force du courage et pleins de bizous pour t'aider!
Je te fais de gros bizous,prends bien soin de toi surtout!
J'espere que Logan et son papa ont pu s'avoir au tel tous les 2.

Je pense bien fort a vous gros bizous :heart:

emanymton

dents vous avez dit dents
je ne passe que aujourd'hui ...
quelle nouvelle et que de progres, chapeau bas pour ton mari qui se remet superbement de cet accident....
Mais toi il faut t'occuper de toi ok? stp va voir un medecin qu'il te file un coup de main pour que tu ailles mieux. Ton mari est revenu de loin et toi tu vas devoir accuser le contre coup alors stp occupe toi de toi. Craque autant qu'il le faut.
Courage
Ema

Comme Ema, ne reste pas seule avec ta souffrance... Tu n'as pas forcément besoin de quelque chose de long ou de fort, mais ne rien faire maintenant risque de compliquer les choses à long terme. Pas forcément des médocs, peut-être de la parlotte avec quelqu'un d'extérieur, histoire de vider ton sac. Ca peut être résolu vite si c'est pris vite.

Prends soin de toi surtout, c'est important aussi!

Gros bisous,

peggy27

Maman Comblée
Que de bonnes nouvelles concernant la santé de ton conjoint , Jenny!! tres rassurantes!!

quant à ton moral, ma belle, on est là, et j'espere que tres bientot , c'est ton homme qui va te récomforter et prendre le relai!! :wink:

Viens nous parler ici, si ca te fait du bien....on est là. :p

bisous