J'ai peur | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu ne nous as pas embêté du tout, miss! Non mais!!! Je n'insiste pas mais tu sais qu'on est là. C chouette que ton homme te remonte le moral!!! Pour Logan, plein de courage. Ce contre coup ne va pas durer....Gros bisous!

Tu ne nous embête pas du tout... en tout cas, il ne faut pas rester avec ton contre coup, il faut évacuer... je ne veux pas te donner d'ordre bien au contraire mais juste un conseil car tu vois, moi, le fait d'avoir dit aux filles que je n'allais pas bien j'ai pu évacuer et du coup je vais mieux et Louis le ressent également, il est plus détendu aussi et alors mon mari... il respire de nouveau car j'étais limite insupportable...
Alors tu sais que nous sommes là, dis nous ce que tu ressents, dis nous ta fatigue, pleure si tu en ressent le besoin, exprime toi, déchire tout !!! on sera là pour te ramasser... et t'écouter ma belle :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
je ne te connais pas trop jenny, mais ici tu auras tjr une oreille attentive pour t'écouté

Je vois et j'ai lu que tu avais des amies a qui tu pouvais te confier sans problème...

et d'ailleurs je suis certaine que d'autre serons ravie de t'écouté tout comme moi :oops:

En plus, ton homme est vraiment super fort aussi bien physiquement que moralement vous pouvez compté l'un sur l'autre et c'est super ...

quant à p'tit Logan lui aussi en a gros sur le coeur, parle lui souvent rassure-le... et tu verras que tes paroles lui ferrons autant de bien a lui qu'a toi :wink:

je vous souhaite plein courage à tous les 3 et surtout prend soin de toi et de ton p'tit coeur ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jenny8.3 a dit:
Oh ben je vous ai assez embetée comme ca ces derniers jours....

Je suis HS et Logan a aussi un contre coup, il a presque fait nuit blanche, et c'est mon homme qui me remonte le moral....
déjà tu ne nous embéte pas Khelia au contraire on prend tj plaisir à avoir des nvelles et à voir COMMENT tu peux avoir le courage et la force d'en donner je te trouve particulièrement courageuse !!! chapo !!!

je viens de passer une nuit à l'hopital avec Theo (voir ds divers ds "ID Kdo"), et, sachant DEJA hier (et ce, QUE kelkes heures après son hospitalisation) qu'il était hors de danger,
je me retrouve malgré tout, là, avec un contre coup dur dur à gerer...
alors j'imagine pr toi...
tu es sacrément forte j'te le dis ! :shock:

c'est super ce retablissement soudain :wink:
et + les jours passeront et + tout ça ne sera qu'un vieux mauvais cauchemard...

grosses bises à vous 3, "petite famile unie que rien ne séparera" :wink:
bon retablissement à ton homme
et bon repos à toi Khelia et à ton ptit bout d'chou :wink: