• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

il a dit quoi qd il s'eszt reveillé, les premiers mots ?? il a compris ce qu'il lui arrivait ? au final il a été combien de jours dans le coma ?

Les pertes de mémoire sur les moments de l'accident sont normales. Son cerveau s'est retrouvé dans les choux avant d'avoir pu faire son travail de mémorisation à long terme.

Pour la perte de moral, normal aussi, si il réalise après coup ce qui s'est passé, et le boulot à fournir pour sortir.

il a dit quoi qd il s'eszt reveillé, les premiers mots ?? il a compris ce qu'il lui arrivait ? au final il a été combien de jours dans le coma ?

Il est resté 4 jours dans le coma et son réveil a éT très violent, je n'éT pas présente mais le personnel médical m'en a parlé.

Mumu a dit:
Les pertes de mémoire sur les moments de l'accident sont normales. Son cerveau s'est retrouvé dans les choux avant d'avoir pu faire son travail de mémorisation à long terme.

Pour la perte de moral, normal aussi, si il réalise après coup ce qui s'est passé, et le boulot à fournir pour sortir.

Oui, je sais, j'espère juste que si baisse de moral il y a, elle ne sera pas trop importante.... parceque je pense que j'aurai du mal a suivre.

Et tu y arriveras malgré tout, parce que tu sauras puiser au fond de toi un surcroit de courage pour soutenir ton homme. Comment ? parce que tu es une femme tout simplement ;)

Je t'embrasse ma belle :) j'ai confiance pour l'avenir, surtout en toi ;)

Retour