J'ai peur | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

il a dit quoi qd il s'eszt reveillé, les premiers mots ?? il a compris ce qu'il lui arrivait ? au final il a été combien de jours dans le coma ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les pertes de mémoire sur les moments de l'accident sont normales. Son cerveau s'est retrouvé dans les choux avant d'avoir pu faire son travail de mémorisation à long terme.

Pour la perte de moral, normal aussi, si il réalise après coup ce qui s'est passé, et le boulot à fournir pour sortir.

il a dit quoi qd il s'eszt reveillé, les premiers mots ?? il a compris ce qu'il lui arrivait ? au final il a été combien de jours dans le coma ?
Il est resté 4 jours dans le coma et son réveil a éT très violent, je n'éT pas présente mais le personnel médical m'en a parlé.

Mumu a dit:
Les pertes de mémoire sur les moments de l'accident sont normales. Son cerveau s'est retrouvé dans les choux avant d'avoir pu faire son travail de mémorisation à long terme.

Pour la perte de moral, normal aussi, si il réalise après coup ce qui s'est passé, et le boulot à fournir pour sortir.
Oui, je sais, j'espère juste que si baisse de moral il y a, elle ne sera pas trop importante.... parceque je pense que j'aurai du mal a suivre.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Et tu y arriveras malgré tout, parce que tu sauras puiser au fond de toi un surcroit de courage pour soutenir ton homme. Comment ? parce que tu es une femme tout simplement ;)

Je t'embrasse ma belle :) j'ai confiance pour l'avenir, surtout en toi ;)