J'ai peur | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est toujours très éprouvant pour la famille, mais en général, le malade ne se réveille que quand son organisme s'est "suffisament réparé". J'ai eu ainsi un oncle lointain qui a fait un malaise à cause d'un épuisement physique. Il n'est sorti du coma qu'une semaine plus tard !

Courage, Khélia, tu lui apporte le plus précieux des soutiens, ça l'aidera à s'en sortir.

Mumu a dit:
le malade ne se réveille que quand son organisme s'est "suffisament réparé".
Oui, est c'est çà qui m'angoisse! Combien de temps va t il resté dans le coma? Personne ne peu me répondre. Il est quand meme dans un coma de type 3 (le dernier avant la mort cérébrale) et plus les heures passent, plus sa capacité de récupération sera dure. Les medecins ne semblent pas plus inquiets que ca, ils parlent de sa forme physique avant l'accident, sa musculature très développée, son jeune âge...

Ils ne parlent "que d'un patient accidenté de la route", pour eux un cas parmis tant d'autres.
Mais moi je ne vois que l'homme que j'aime inconscient depuis 4 jours et ca me bouffe.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est sur que pour la famille, c'est toujours éprouvant. Mais plus un malade est en forme avant l'accident, plus il est attaché à sa famille, plus il a de chances de s'en sortir.