J'ai peur | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Jenny, il faut t'accrocher a ce qu'il y a de "positif"... et dans ce que t'ont dit les infirmieres, il y en a!!!!

L'hematome ne menace pas ses fonctions vitales et cerebrales, c'est capital, ça!!!!!! Tout comme le fait que son cerveau ait TOUJOURS ete irrigué!!!!

Il faut y croire ma belle, il faut lui faire confiance... Il se bat mais le combat est rude et c'est pour ca qu'il prend du temps... Mais ce combat, il va le gagner, avec ton aide si precieuse. Ca, j'en doute pas une seule seconde!!!!

Oh ma belle, on sent bien dans tes mots que tu es a la "limite"... on aimerait tellement t'aider... Les filles te l'ont deja dit : c'est important aussi que tu t'accordes le droit de craquer : ce serait plus que legitime!!!!!!!!

Je t'embrasse fort fort fort... toutes mes pensees sont avec vous

et tu sais sache que ca nous fais aussi beaucoup de bien de te lire, de voir que tu viens nous livrer tes pensées et nous donner des nouvelles, cela prouve que tu sais qu'on est là, meme si comme tu le dis c'est virtuel, ca n'en est pas moins sincere...je n'arrete pas de me dire que malheureusement personne n'est à l'abri de ce genre de drame. je t'embrasse tres tres fort courageuse Jenny...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tout comme Swissmoon c'est ce que j'ai retenu de plus : "L'hematome ne menace pas ses fonctions vitales et cerebrales, c'est capital, ça!!!!!! Tout comme le fait que son cerveau ait TOUJOURS ete irrigué!!!! "

c'est super rassurant ! les infirmier(e)s t'ont dit que des choses très raussanrantes !!!

je suis très confiante aussi comme Swissmoon et bq d'autres filles, il va se sortir de tout ça il est fort il se bat tt les jours pr ça, pr toi, pour Logan
il ne peut QUE s'en sortir j'y crois à fond !

et, oh oui tu l'es courageuse Khelia !
craquer c'est tout à fait humain, et m^me si tu craque devant lui qd tu ne fini pas très phrases, il le comprend ça, tu as le droit aussi de te laisser aller devant lui, il le comprend..
et je suis sure que si parfois tu te lache pr pleurer auprés de lui en lui tenant la main, ça te fera du bien et ça lui fera aussi du bien,
peut être que ça lui donnera peut-être la force d'essayer de te serrer la main, peut être qu'un seul ptit mvt, juste par qu'il aura TRES FORT envie à ce moment même de te consoler, qui c'est ?

oh, courage ma belle ! je pense tj très fort à toi, tt le tout !!!