Bonjour,
Je reviens de l'hopital et toujours aucune évolution

Si vous saviez a quel point je suis désespérée de le voir comme ca. J'ai longuement parlé avec le personnel infirmier et elles m'ont dit beaucoup de choses rassurantes concernant sa récupération, son cerveau n'a jamais cessé d'être irrigué ce qui représente quelque chose de très important mais comme je leur ai dis, je suis dans un tunnel et je n'arrive pas a voir ce qui est bon ou pas. Je veux seulement un signe de vie de sa part et je pense que me sentirai un peu mieux. Elles m'ont dit elles aussi que sa vie n'éT plus en danger. Et malgré ca, je n'arrive pas a y voir clair. Je ne réalise rien.
Concernant son hématome contre coup au cerveau, elles m'ont dit qu'il allait se résorber et qu'il ne fallait pas le considérer comme "grave"; important oui, mais pas grave dans la mesure ou il ne menacait en rien ses fonctions vitales et cérébrales.
Je passe la journée a faire des aller retour maison / hopital afin de me "partager" entre Logan et son papa, ils ont tous les deux énormement besoin de moi mais je sens que je suis à la limite.
Mon chéri a auprés de lui un pyjama parfumé de son fils, je lui parle longuement des choses qu'il aime, de nous et de nos projets, je lui a dit que nous avions gagné hier soir au rugby mais souvent je fond en larmes, incapable de finir mes phrases.
Je ne suis pas courageuse les filles, je n'ai pas le choix et je sens que je vais m'effondrer.
Une fois de plus je vous remercie pour tous vos messages, vos MP et toute cette attention que vous m'apportez. La présence physique de ma famille et de mes amis m'aident a tenir le coup tant bien que mal mais la votre, meme si elle reste virtuelle a son importance et, je dois vous l'avouer, me fait du bien. Merci les filles.