J'ai peur | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

C'est vrai que l'aspect positif, c'est la carrure de ton homme, c'est un sportif et cela y joue beaucoup et surtout il sait que vous l'attendez mais il faut du temps à un corps choqué pour se remettre... il t'entend, continue de lui parler et continue de parler à logan, il sait que tu vas pas bien et il ressent le besoin de comprendre. Fais confiance aux médecins, fais toi confiance, comme je t'ai déjà dis, fait confiance à votre avenir à 3. Bientôt cela sera un mauvais souvenir crois moi et tu feras partager des belles photos de vous 3.
Gros bisous ma belle
n'hésite pas sur msn, je suis là, seulement, je ne veux pas t'embéter...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jenny, ton homme c'est un roc !
Je le sais c'est toi qui me l'a dit :wink:

Qu'il prenne le temps de se refaire une santé en faisant un gros Som' !
Ca répare son corps.

Je t'embrasse bein t'endrement toi, Logan et ton homme aussi, mes pensées vont vers ta famille....

J'aimerais, comme d'habitude, peut être pas te faire rire, mais te faire sourire, mais j'ai pas encore trouvé la bonne idée qui ferait mouche ! T'inquiète pas je cherche ....... Bisous

je suis heureuse de savoir que ton homme va vivre et je suis sure qu'il est tres fort tout comme toi. avec tout votre amour et votre courage, vous allez reussir a surmonter cette horrible epreuve, j'espere qu'il se remettra du mieux possible. tu es vraiment tres courageuse, et une maman formidable pour ton petit Logan. tiens nous au courant dans la mesure du possible, nous sommes la.