Ma douce....je pense à vous tout le temps. Je n'avais qu'une hâte: rentrer pour te lire. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles.....et d'en apprendre plus sur ce que t'ont dit les médecins. Le plus terrible est passé, tu vois, vu qu'il a passé cette horrible nuit du mercredi au jeudi. N'y pense plus, il a gagné sur ce coup là!!!!
Pour son côté sportif, je n'en doutais pas le moins du monde. C'est très très important dans ce cas là. Et tu as encore des raisons d'être fière de ton homme. Les horribles accidents de la vie n'ont qu'une prise relative sur lui grâce à sa forme générale. C'est admirable.
Les médecins en sauront plus qd il se réveillera je pense. Ce qui va arriver au plus vite et au mieux pour lui.
Pour le fait d'être ailleurs, c'est normal, n'essaie pas à tout prix de vouloir tout réaliser, tout comprendre. Ton esprit joue son rôle aussi en te préservant de tout ça. Accepte le, accepte ces moments où tu es ailleurs sans te dire "non il faut que je revienne à la réalité!".....Il faut surtout que tu te reposes psychologiquement aussi. Craquer bien sûr va avec: n'hésite pas à te laisser aller...
Pour Logan je suis contente que tu ais pu lui parler. Continue encore...Ce petit bout de chou va t'aider a surmonter tout ça et a patienter un peu....N'essaie pas de lui cacher trop ta peine...il peut comprendre tu sais. Et ton Homme aussi...qd tu es près de lui.
Je pense à toi.
Encore une chose: ton champion est peut être allongé mais il est encore là et crois moi, il est résolument le plus fort dans cette histoire!
Plein de courage, ma Khélia....Gros bisous! :heart: