J'ai peur | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Tu as bien fait de parler à ton petit bonhomme, même de pleurer devant lui... C'est normal... Et même s'il est petit, il sait maintenant où est son papa.

Je croise les doigts pour ton zhom... Apparement, il a passé le plus dur... Son état ne peut que s'améliorer maintenant...

Courage et plein de bisous à vous trois :heart:

je ne sais quoi dire ni quoi écrire
je voudrais juste que tu saches que mes pensées vont vers vous depuis hier
courage

merci jenny de nous donner des nouvelles
je suis de tout coeur avec toi
magma a raison ton homme est en train de se battre et il va gagner ce combat
ne culpabilise pas d'avoir pleurer devant logan, tu es triste et il le sent et pleurer est un besoin qu'une maman peut s'autoriser devant ses enfants.
Tu lui montre que tu aimes son papa, que tu es une maman avec ses failles, ses faiblesses mais surtout avec tout son amour pour son homme et son fils et c'est de ça qu'il a besoin avant tout.
je vois que tu as l'air entourée et c'est trés important, c'est bien que ta famille soit là
je vous embrasse fort tous les 3.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ma douce....je pense à vous tout le temps. Je n'avais qu'une hâte: rentrer pour te lire. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles.....et d'en apprendre plus sur ce que t'ont dit les médecins. Le plus terrible est passé, tu vois, vu qu'il a passé cette horrible nuit du mercredi au jeudi. N'y pense plus, il a gagné sur ce coup là!!!!

Pour son côté sportif, je n'en doutais pas le moins du monde. C'est très très important dans ce cas là. Et tu as encore des raisons d'être fière de ton homme. Les horribles accidents de la vie n'ont qu'une prise relative sur lui grâce à sa forme générale. C'est admirable.

Les médecins en sauront plus qd il se réveillera je pense. Ce qui va arriver au plus vite et au mieux pour lui.

Pour le fait d'être ailleurs, c'est normal, n'essaie pas à tout prix de vouloir tout réaliser, tout comprendre. Ton esprit joue son rôle aussi en te préservant de tout ça. Accepte le, accepte ces moments où tu es ailleurs sans te dire "non il faut que je revienne à la réalité!".....Il faut surtout que tu te reposes psychologiquement aussi. Craquer bien sûr va avec: n'hésite pas à te laisser aller...

Pour Logan je suis contente que tu ais pu lui parler. Continue encore...Ce petit bout de chou va t'aider a surmonter tout ça et a patienter un peu....N'essaie pas de lui cacher trop ta peine...il peut comprendre tu sais. Et ton Homme aussi...qd tu es près de lui.

Je pense à toi.

Encore une chose: ton champion est peut être allongé mais il est encore là et crois moi, il est résolument le plus fort dans cette histoire!

Plein de courage, ma Khélia....Gros bisous! :heart:

Ne t'en veux pas d'avoir pleuré devant Logan!!! Oh non! Ce que tu vis en ce moment est si dur, il le sens tu sais!
Ne jamais voir ses parents pleurer, ce n'est pas forcément positif. La vie est ainsi faite qu'on ne peut malheureusement pas la traverser sans épreuve...Savoir qu'il y a des moments difficiles et que l'on a le droit d'être triste, malheureux, de l'exprimer et de le partager avec ses proches, c'est important pour se construire...Logan apprend cela en ce moment...Je me doute bien sûr que tu aurais préféré lui éviter ça...
Pour ton mari, oui, c'est sûr que le fait qu'il soit sportif l'a certainement déjà beaucoup aidé et que ça va encore l'aider dans les jours et semaines à venir! La boxe n'est pas un sport facile, mais on apprend à s'y battre. En plus de son physique, son mental va très certainement l'aider! Il va se battre, il se bat déjà!
Prends soin de toi Jenny...Plein de pensées et de courage pour toi.
Bises.