Je ne sais pas comment vous remercier les filles, tous vos messages, sms, MP me vont droit au coeur.
J'ai mal dormi cette nuit et je me sens plus que vidée; je me suis rendue à l'hopital ce matin, j'ai pu embrasser mon homme mais je n'ai pas pu rester longtemps aupres de lui, il recevait des soins, mais j'ai parlé aux médecins et ces derniers m'ont une nouvelle fois répété que sa vie n'était plus en danger ils m'ont aussi dis qu'ils ne pensaient pas que mon mari passerait la nuit de mercredi a jeudi, c'est pour cette raison qu'ils m'ont laissé passer la nuit dernière avec lui. J'ai pas compris que ct si grave, pourtant ils me l'ont dit mercredi soir mais j'ai rien compris.
Aussi, ils m'ont dit que sa carrure avait joué un role positif important dans son état et jouera un role tout aussi important dans l'évolution des prochains jours, c'est un sportif et Titou avait raison hier soir en me parlant de çà, merci ma puce.
C'est sir dur pour moi de le voir comme ca, j'ai si mal, lui mon champion de boxe, allongé sans réaction et relié a des machines, je suis complétement ailleurs. Je ne sais pas comment il s'en sortira et les medecins n'ont pour le moment que très peu de réponses à me donner.
Et aussi hier, j'ai vu sa moto accidentée et je crois que j'aurai du m'abstenir...
Apres lui avoir rendu viste ce matin, j'ai parlé à Logan, il m'a écouté, je me sens plus légère; j'ai pleuré devant lui et ses petits yeux m'interrogeaient et je m'en veux, je ne le referai plus.
A 13h15 mes parents arrivent de Corse.
Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de vous écrire.