J'ai peur | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

On est là, toutes là pour vous 3, quand tu vas à l'hôpital, on est là juste à côté de toi et on te tient la main...bisous Khélia

Courage Jenny...
Je pense très fort à vous et encore merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles...

d'énormes bisous...

Je ne sais pas comment vous remercier les filles, tous vos messages, sms, MP me vont droit au coeur.

J'ai mal dormi cette nuit et je me sens plus que vidée; je me suis rendue à l'hopital ce matin, j'ai pu embrasser mon homme mais je n'ai pas pu rester longtemps aupres de lui, il recevait des soins, mais j'ai parlé aux médecins et ces derniers m'ont une nouvelle fois répété que sa vie n'était plus en danger ils m'ont aussi dis qu'ils ne pensaient pas que mon mari passerait la nuit de mercredi a jeudi, c'est pour cette raison qu'ils m'ont laissé passer la nuit dernière avec lui. J'ai pas compris que ct si grave, pourtant ils me l'ont dit mercredi soir mais j'ai rien compris.

Aussi, ils m'ont dit que sa carrure avait joué un role positif important dans son état et jouera un role tout aussi important dans l'évolution des prochains jours, c'est un sportif et Titou avait raison hier soir en me parlant de çà, merci ma puce.

C'est sir dur pour moi de le voir comme ca, j'ai si mal, lui mon champion de boxe, allongé sans réaction et relié a des machines, je suis complétement ailleurs. Je ne sais pas comment il s'en sortira et les medecins n'ont pour le moment que très peu de réponses à me donner.

Et aussi hier, j'ai vu sa moto accidentée et je crois que j'aurai du m'abstenir...

Apres lui avoir rendu viste ce matin, j'ai parlé à Logan, il m'a écouté, je me sens plus légère; j'ai pleuré devant lui et ses petits yeux m'interrogeaient et je m'en veux, je ne le referai plus.
A 13h15 mes parents arrivent de Corse.

Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de vous écrire.

Merci jenny pour ses nouvelles,
Tu écris quand tu veux, on t'aidera de notre maximum... :wink:

Fais confiance à ton homme, il va se battre, il va combattre et il va réussir...
Fais confiance aussi à ton p'tit bout Logan, il comprend la souffrance et la douleur de sa maman, ne t'en veux pas de pleurer devant lui, tu lui a expliqué et il sait très bien pourquoi tu es triste...

Vous avez besoin l'un de l'autre et il important que tu ne lui cache pas tes sentiments...
Logan et toi, vous allez faire "bloc" ensemble, tous les deux, pour l'aider.
Votre amour vous soutiendra mutuellement et il aidera votre Homme à tenir le coup et à s'en sortir.

Ne soit pas paniqué de le voir ainsi, plongé dans le coma...
C'est surement très dur à vivre mais sache que pendant tout ce temps qui te paraît si long, ton homme se bat !
Laisse lui le temps de s'en sortir, lorsqu'il sera prêt, il se réveillera...
Encourage-le, soutiens-le...comme tu le fais déjà si bien ! :wink:

@ bientôt Jenny et de gros bisous plein d'ondes positives à ton homme.
dis lui que nous aussi, de l'autre côté de nos clavier, on pense très fort à lui et on y croit ! :wink:

Courage Jenny, tu as bien fait de parler à Logan, car de toutes façons il ressentait ton mal-être.

C'est très difficile tout ça et on ne peut que t'envoyer nos pensées.

Bisous

Ririe