J'ai peur | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

dadi1

Active Member
Courage et parles lui encore encore continue!!
Je sais que tu es forte que ton homme l'est aussi!
Essaie de te reposer de manger un peu o moins tu en a besoin,pour toi,pour ton homme ,pour Logan!
Ton homme t'entend et ton amour votre amour va triompher de tout ca!
Je t'envoie toute ma force tout mon courage et toutes mes prieres!!
Je continue de penser a vous tres fort!!!!!
gros bizous jenny.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ma belle....tu es super. Continue d'avancer pas à pas, comme tu le fais. A essayer de manger comme tu l'as fait ce soir, de la soupe, des jus...

Continue à y croire, à parler à ton homme et à avoir la force de t'occuper de Logan, câlines les bien tous les deux! Tu assures, tu sais, tu ne peux pas faire plus.
Prends juste soin de toi pour tenir aussi..

Tout va bien aller. J'y crois à fond. Je ne suis pas la seule! Comme je te disais, j'en connais qui sont sortis du coma sans séquelles aucune. Mape te l'a dit aussi!
Elle a raison aussi de te dire de crier, pleurer et te laisser aller de temps en temps. Tu as le droit. Il le faut même.

Bisous ma Khélia. Il est sauvé, n'oublie pas. Il va te revenir très bientôt. Il t'entend. Il est là. Plein de courage....encore et encore.
:heart:

Ma premiere pensee ce matin a ete pour vous...

Je vous envoie toutes les ondes positives imaginables... accroche toi ma belle, ton cheri a besoin de toi...

Il t'entend et il sent tout : ton espoir, comme ton desespoir..... Je suis sure que ta presence et ton amour, c'est ça qui le ramenera!!!! J'ai hate de lire qu'il a ouvert les yeux et t'a souri!!! :wink:

Je t'embrasse fort fort fort, je pense a vous!!!!

je suis désolée
j'ai aprris cela par sms hier soir car je suis privée d'internet c'est pourquoi je ne t'ai pas laissé de message avant
je ne sais quoi te dire c'est tellement horrible
je prie de tout mon coeur pour qu'il sorte du coma :heart: