J'ai peur | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

moi aussi je ne trouve pas les mots...et je sais qu'on aura beau te dire de dormir tu n'y arriveras certainement pas, tu es ds un état second...manger aussi doit être difficile mais p-ê davantage possible...forces toi à avoir qqchose ds le ventre, prends des jus sucrés pr ne pas tomber en hypoglycémie car il faut que tu aies suffisamment de force pour rester auprès de lui et en même temps pouvoir t'occuper un peu de Logan aussi...Ton homme a eu un gros choc et c normal que son corps mette du temps à récupérer... il faut que tu te dises que les choses par lesquelles il passe actuellement font partie du déroulement normal de ce qui va l'amener vers la voie de la guérison, c ça qu'il faut que tu te mettes en tête pas parce que je veux te rassurer (même si en partie c ça) mais parce que surtout et tout simplement C LA VÉRITÉ!!!! Je suis là ma petite Jenny si t'as besoin de parler...je pense très fort à vs!!! :goodman:

je ne sais quoi te dire ,mais garde espoir ,ton mari sait que tu laimes ainsi que ton fils .il va sen sortir j'en suis sure grace aton amour .

courage et gros bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de gros bisous , continue de lui parler à ton chéri dis lui combien tu l'aimes et combien il faut qu'il s'accroche, même dans le coma je pense qu'il continue à nous entendre
je prie très fort pour lui
zibou énorme et courage à toi
didou