J'ai peur | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

susie

Active Member
Il va se battre pour toi et votre fils! C'est grâce à votre amour qu'il se relèvera de cet accident.
Pour Logan, je dirais comme Uthetoon...Le préserver, oui, mais parle lui. Il va sentir que tu es triste, que son papa n'est pas là...
Parle lui, avec tes mots à toi. Mettre des mots pour lui, sur ce qu'il va nécessairement ressentir. Pour lui éviter des peurs ou des craintes plus grandes encore. Ce n'est pas un exercice facile, mais je pense qu'il en aura besoin...
Plein de courage et de force pour toi et tous tes proches.

Oh Jenny... :cry:
je viens juste de voir ce post...c'est terrible ce qui vous arrive...j'en suis vraiment peiné ... :(

je te souhaite tout plein de courage pour traverser cette épreuve...
je te fais d'énorme bisous à toi et à ton adorable Logan...
je t'envoie plein d'ondes positives pour ton mari...

Courage ma belle et tiens nous au courant ...

Oui Susie a raison il faut que tu essaye de parler à Logan, car à cet âge, ils comprennent déjà beaucoup de choses nos loulous.
Bon courage ma belle.

mariam

Active Member
jenny

je ne sais quoi te dire dans de tel situation les mots sont dérisoires et le courage de chacune differente.

mange repose toi tu as besoin de toute tes forces, tu imagines quand il va se reveiller et qu'il te trouvera endormis a côté de lui??? il va se dire: "mais comment se fait il quelle soit fatiguée a se point elle a fait la java ou quoi?"

non aller sérieusement prend des forces pour ton homme et ton petit bout.

je pense a toi trés fort et prie toujours, parle crie ta colère après tous tu en as bien le droit.

Je viens de voir ma belle :?
Je me disais je ne te voyais plus te connecter...il faut garder espoir que tout aille bien, pour ton fils... je n'ai pas les mots :cry:
Donne nous des nouvelles :cry: