J'ai peur | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Courage khélia.......ton homme te manque terriblement et c'est tout à fait normal !

Les médecins le laisseront sortir lorsque son état le permettra, ne t'inquiète pas et laisse lui le temps de bien récupérer ... tout se passera bien :wink:

prépare ton p'tit voyage, ça va t'occuper l'esprit et c'est une pensée très agréable........ça va t'aider en ce moment, tu en as besoin ...... :wink:

( Mp ! ) :wink:

dadi1

Active Member
Oh Khelia je n'aime pas lire que ton moral n'est pas au top aujourd'hui mais je comprend tout a fait que tu en ai marre de tout ca,que ton cheri te manque et que tu as besoin que vous vous retrouviez tous les 3 dans votre petit cocon.
C'est une bonne idee de partir un peu quand il sortira et oui embete les medecins pose leur tes questions tu as le droit de savoir et aussi d'en avoir marre,ils peuvent le comprendre!
Et j'ai lu pour ton chien encore qq chose qui te tombe dessus j'espere que ca va vite s'arranger!
En tout cas tu sais que je pense fort a toi fort a vous tous les jours et je croise tout ce que je peux pour que les docs te rende ton cheri tres tres vite!!!
Je t'envoie du courage ,de la force et un peu de moral pour remonter le tien.
Pleins de bizous Khelia.

Merci d'etre là les filles

Oui, je pense vraiment que c'est une super bonne idée mais je ne me fais pas trop de plan, pas avant demain en tout cas.