J'ai peur | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

[edit] Fier?? oh que oui....

Je ne me fais pas de soucis pour notre couple, on a vécu de sales trucs et nous sommes soudés plus que jamais dans cette épreuve.

Comme je disais a Mumu en MP, je ne comprend pas pkoi ils le gardent là, il a juste des sois kiné le matin, c'est tout!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou ma jolie! Je pense à vous. Mon homme a eu un accident de moto aussi, moins grave mais dangereux. Il a arrêté la moto de lui-même. Il continue le parachute :roll: mais bon! Tout va rentrer dans l'ordre, votre amour, votre famille, votre vie l'aideront à passer doucement toutes ces étapes pas faciles -je parle surtout de la boxe.
Excellent pour ta jupe! ça c'est un bon signe! ;-)
Enormes bisous, aie confiance sans trop anticiper, profite bien de vous, et je croise les doigts pour une sortie imminente! :wink:

micha

Fan de mes zèbres
mdr ; il a échappé au pire et il fait de la jalousie ? C'est qu'il y tient à sa petite femme et il a raison parce qu'elle s'est battue (on pourra lui rappeler le jour où vous vous disputerez fort !!)

Allez, c'est super tout ça. Il va peut être rentrer dès que son hématome au cerveau aura disparu ?

Salut les filles,

Et oui, il a échappé au pire et me fait une crise de jalousie... preuve qu'il va bcq mieux!

Demain je met un coup de pression aux médecins apres le scanner (et selon les résultats), je V commencer a leur parler d'une "éventuelle sortie" ... parceque je commence a peter les plombs. Et des qu'il sort on s'en va... je ne sais pas ou mais on se casse quelques temps.

Désolée mais aujourdhui, ca va pas fort.