J'ai perdu ma meilleure amie... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai perdu ma meilleure amie...

#6
Re : J'ai perdu ma meilleure amie...

Ca fait plaisir de ne pas se sentir seule... Il t'as certainement fallu bien du courage Delph...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : J'ai perdu ma meilleure amie...

oui mais je souffrais trop .
elle me manquait mais je ne pouvais plus faire comme si c'était normal .
donc j'ai tranché ...
à vif .
ça me fait mal encore régulièrement ...
une " amie " commune m'a fait comprendre que je m'étais fait des illusions , que la vie sur les forums font imaginer des amitiés ... que j'avais donné trop d'importance à cette amitié ... ça m'a fait encore plus mal que je sais que les deux là sont maintenant de vraies amies ( elles vont l'une chez l'autre ) .
cette amie commune m'a dit de me centrer sur ma vraie vie et ... de me faire soigner .
j'ai suivi son premier conseil en me disant que je savais MOI que cette fille faisait partie de ma vraie vie
que nos textos , nos mails n'étaient pas virtuels eux ... ils m'ont empecché de sombrer ... ce n'etait pas de l'illusion.
mais si cette amie commune me disait cela c'était surement que ma soit disant amie le lui avait dit en rigolant , en ricanant p etre ... ' oh la pauvre fille , elle fait pitié , sa vie était triste qu'elle s'attache à moi comme à une bouée "

et ce n'est pas vrai!
notre vie n'est pas insipide , notre vie est remplie de joie et de rire , d'amour et d'amitiés sincères elle s
il ne faut pas ressasser , pas essayer de comprendre ...
juste tourner la page et se consacrer à ceux qui ont vraiment envie de notre présence .
 
D

Diane785

Guest
#8
Re : J'ai perdu ma meilleure amie...

Je ne peux rien dire de mieux que Cilou....(tu me mâches les mots amiga....) je ne pense pas que ton "amie" mérite les sentiments que tu lui portes si tu ne vois rien venir en retour.
Ne te reproche pas d'en faire plus ou d'avoir l'impression de ne pas en avoir assez fait...une relation est un échange...un ressentiment.
Bon courage!
J'ai connu une personne sur la toile avec qui j'ai aussi partagé notre grossesse...nos doutes et éclats de rire...et à cause de petites incompréhensions (dont nous avons toutes les deux souffert) je n'ai plus de contact avec elle ....ou plus les mêmes ..et après 3 ans elle me manque toujours beaucoup. mais je garde une belle image de cette belle personne <3 et je pense souvent à elle et sa petite famille en ésperant qu'ils se portent bien.
Ne te rends pas malade ...avance avec ton bébé et ta famille ... et laisse le temps faire son travail.... en te disant que tu as fait ce qu'il fallait. Ca ira bien j'en suis persuadée!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#9
Re : J'ai perdu ma meilleure amie...

Ton histoire m'attriste beaucoup...hélas, si cette "amie" a tenu compte des médisances des autres filles de votre forum,plutôt que de te demander une explication, c'est qu'elle ne mérite pas ton amitié...les Peoplettes ont raison,tu dois tourner la page tout comme elle t'a tourné le dos.

Et sache qu'ici chacune de nous t'ouvre grand les bras
:bigarmhug: pour mettre un peu de baume sur ton coeur blessé...:arwenalia::arwenalia::arwenalia:
 
#10
Re : J'ai perdu ma meilleure amie...

Je vous ai toutes lues et vos messages, même si parfois un peu rude, me font du bien et me donnent un peu de courage.

Ce qui me peine le plus tout de même, c'est ce sentiment qu'on me l'a volée. Un peu comme l'histoire de Delph, j'ai eu des informations comme quoi les mêmes filles qui lui disaient de se méfier de ma relation avec elle s'étaient vues entre elles et avec elle a plusieurs reprises, et il semble que ces petites sauteries perdurent.

Notre amitité était profonde, sincère, solide, et pas futile. Les autres ne peuvent pas comprendre et je ne saisis pas comment leurs cancans ont pu avoir raison de ces liens si puissants auxquels je me suis d'ailleurs accrochée quand le baby-blues, les tensions avec mon compagnon ou la perte de mon chien ont pu m'affecter. Comment ces êtres superficiels ont-elles pu prendre le dessus sur ce lien que je sais, avec certitude, d'une grande force car j'ai eu les preuves de cette indéfectibilité?

Là aussi tu as raison Delph, je suis sûr qu'elles se voient et qu'elles "ricannent". Ca me rend triste, profondément. Mais contrairement à toi je ne perds pas espoir de la reconquérir.

Le temps finira peut être par rendre justice et par remettre les gens dans le bon chemin.