j'ai mal aux oreilles!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai mal aux oreilles!!!

alors tite ploum si c'est des colliques un truc super efficace "calmosine" en pharmacie mais c'est vrai que si elle se tortilles dans tous les sens il y a de grandes chances pour que ce soit ça :wink:

susie

Active Member
Je penche pour les gaz et coliques! Ch'uis une pro., nous on a eu çapendant 3 mois et demi! :? L'horreur!!!
Essaie de lui masser le ventre, et lorsque tu la promènes, mets la à plat ventre sur ton avant-bras: si ça la calme, et bien tu peux être à peu près sûre que c'est bobo bidon de tite ploumette!

salut!

moi je ne pense pas que cela soit des colliques (car Lucas qui a eu des colliques pleurait souvent, mais pas au sein, ça le calmait), elle hurle seulement quand tu la met au sein, non?

Lucas m'a fait ça aussi pendant un temps, il s'énervait sur le sein! Le débit du sein était trop lent pour lui, ça lui a passé depuis!
tu peux essayer en comprimant un peu le sein (LLL explique cela sur son site), le débit augmente, comme cela tu pourra savoir si c'est ça qui l'aggace!!!

courrage, je te rassure ça passe et après c'est que du bonheur à nouveau! :wink:
mauve

Est ce que tu ne pourrais pas avoir une petite baisse de lait en ce moment, liée à la fatigue, à un rhum ou autre??? Du coup, à certaines tétées elle resterait un peu sur sa faim???