j'ai mal aux oreilles!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai mal aux oreilles!!!

#1
non non, me trompe pas de rubrique :lol: !!
pffffff, ça fait plusieurs jours (pas de suite mais plusieurs fois quand même) que Ploumette hurle quand je lui donne le sein, mais alors des hurlements :shock: !!!... et le + souvent après elle régurgite une bonne partie...
je ne vois le pédiatre que le 2 mai... :roll:

à votre avis, c quoi???
- j'ai mangé un truc qu'elle aime pas? (l'autre jour j'ai mangé du chou fleur... chui sûre que ça l'a dérangée... mais j'en n'ai pas mangé depuis)
- elle a des coliques? (son ventre gargouille dans ces cas-là et elle gigote ses pattes... d'habitude elle est calme quand elle tête; et pis elle a pas fait caca depuis hier après-midi... ça promet :? )
- elle est énervée? (en général c'est lors de la dernière têtée... vers 19h-20h)... pour le coup elle a retêté très calmement à 21h30... et tout gardé :roll: !!

pffffffff, vais devenir sourde à force :lol: ... et surtout, c'est si rare quand elle pleure, z'aime pô, ça me tourneboule, chai pas quoi faire, y'a que quand je marche avec elle dans les bras que ça la calme :oops: !!

bisous et bon dodo à toutes :wink:
 

zeli

femi addict
#2
ben oui peut etre un gout qui lui deplait ou des coliques...
la je vois pas trop dsl...
pourvu que ça passe vite
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
les pleurs sont leurs seuls myens de communiquer .. elles 'expriment ta juliette...
ecoute si elle n'a pas de constipation et continue à bien manger faut que tu la rassures etc.. bref ...
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Moi j'hésite entre un petit pic de croissance et les selles rares du nourrisson qui se profile !
Nous du jour eu lendemain elle est passée de plusieurs caca par jour à rien pendant une semaine ! Alors du coup bcp de gaz et c'est un peu dur à éliminer !
Il y a aussi la piste de la lactation automatique et le fait qu'il faut qu'elle attende avant que le lait arrive !!
Quoiqu'il en soit un petit mp à notre cigogne préférée :wink:
Bisous et bon courage pour les oreilles mais c'est que le début : tu verras quand elle va s'apercevoir qu'elle peut crier :lol: :lol: :lol:
Mimose
 
S

sevlioromainléa

Guest
#5
Coucou Léa nous a fait ça aussi puis elle se calmait quand on la promenais a bras, moi je pense des coliques, la seule chose à faire prendre son mal en patience, ça fini tjs par passer ;)
Courage
Byzzz
Sev.