j'ai honte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai honte

voila les filles je vous explique :oops:

depuis que mon fils est la je suis super heureuse mais j'arrete pas de pleurer :cry: :cry: ......

je me sens coupable de pleurer comme ca alors que j'ai tout pour etre heureuse par rapport a certaines popines :oops: :oops:

je pleure a chaque fois que mon fils me sourit sans doute que je suis submergée par des emotions que je ne maitrises pas encore :oops:, je me sens super fragile mentalement et ca m'enerve je voudrai etre forte pour mon fils mais pour l'instant j'y arrive pas.

je pense aussi bcp a ma fille meme si je c que c la vie et que si elle etait la mon fils ne serait pas la :cry: .

je pensais pas que je ferai une depression post natale avec tout ce que j'ai subit pour avoir mon fils et vu comme il etait attendu :oops: .

je c pas koi faire pour reprendre un peu le dessus a la moindre petit contrarieté je fond en larme........

j'ai pas osé vosu en parler de suite car j'avais honte mais a part a vous je c pas a qui en parler voila pkoi je me suis decidé.

hier soir je pleurais en donnant le bib a kalahan mais je lui ai expliqué que si maman pleurait ce n'etais pas de sa fautre c t juste parce que sa gde soeur manquait a maman :oops: :oops: :cry: , je voudrai pas qu'il ressente mon mal etre.

merci de m'avoir lu

bisous a toutes

Oh ma Boubouille,

C'est tout a fait normal ! Tu as perdu ta petite Eden et maintenant que tu as ton petit garcon, c'est normal d'avoir de terribles souvenirs, et en plus tu dois etre fatiguee, donc cela n'arrange rien.
Beaucoup d'emotions l
Si cela ne va pas d'ici quelques semaines, parles en a ton medecin. C'est tres important d'en parler et de ne pas attendre trop longtemps.

Bon courage et bichonne bien ton petit bebe !

bisous
Delphine

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est tout à fait normal ma tite Boubouille et tu ne dois pas t'en vouloir :wink: Tu sais on ne croirait pas mais un accouchement c'est bcp plus dur psychologiquement que physiquement ...

J'ai mis bcp de temps à m'en remettre et là je crois que je suis sur la bonne pente .. mais tu vois mon loulou va avoir 5 mois :wink:

Et puis je crois que tes emotions sont encore plus multipliées du fait du départ d'Eden :cry: :cry: :cry:

Tout le monde aimerait etre fort apres l accouchement mais malheureusement les hormones ne vont pas dans le sens qu'on voudrait :?

Ne t'inquietes pas, essayes de sortir au maximum avec ton bébé dans la poussette, et puis tu as un mari formidable alors je suis sure que tout ça va vite passer :wink:

Boubouille,

Les filles ont raison!! tu es super fragile et c'est normal de réagir comme ça!! déjà en temps normal on est super emue à la naissance mais quand on a vécu ce que toi tu as vécu, ça doit être décuplé!!

Et puis ton ti loup vient à peine de naitre, c'est logique que tu sois aussi émotive!!

En tous cas il ne faut surtout pas culpabiliser pour ça et continues à lui parler et lui expliquer tout ce que tu ressens, ça te fera bcp de bien et à lui aussi!

gros bisous

C'est normal et il ne faut surtout pas culpabiliser ! On en a déjà parlé avec Hélène il y a quelques jours et pour elle, je crois que ça commence à s'arranger ! Si des gens te disent que tu as tout pour être heureuse et que tu ne devrais pas pleurer ne les écoute pas ! Pleurer est nécessaire et tes hormones dictent tes sentiments ! Dans 1 an ça ira mieux ! Eh ! Oui, il faut bien 1 an pour se remettre totalement de tout ça : fatigue, angoisses, frayeurs, émotions...

Pleure tant que tu en as besoin !!! Bon courage !
Si tu souris à travers tes larmes, ton bébé saura que tu l'aimes ! De toute façon, il le sait ! ça a un 6e sens ces petits animaux-là ! :wink:

Surtout, si tu sens que tu ne remonte pas la pente, parles-en à un médecin, voire un psy, le babyblues, il ne faut pas que ça dégénère en dépression !