J'ai envie de lire un bon roman historique... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai envie de lire un bon roman historique...

#21
Re : J'ai envie de lire un bon roman historique...

en fait j'ai compris, devant le succès du monde sans fin ils ont fait une réédition du premier en deux tomes pour gagner plus de fric mais cherche bien tu peux le trouver en un seul tome!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : J'ai envie de lire un bon roman historique...

Ok j'ai pigé aussi. Celui en poche ( 1000 et quelques pages) inclut les 2 tomes, donc c'est bon je vais commander celui-là ;). J'ai lu des critiques sur Amaz*n du monde sans fin de lecteurs qui avaient adoré les piliers et qui sont super décus par la suite (bon, je résume vite fait :D)...Du coup, dans un 1er temps, je vais me contenter des piliers et après on verra...

Ensuite, c'est sûr que je vais me prendre l'Allée du roi mais pour le reste, j'ai pas encore fait mon choix...Je regarde ;)
 
#23
Re : J'ai envie de lire un bon roman historique...

Les gens sont super déçus par "la suite" car ce n'est pas une suite! c'est normal. Ça se passe juste au moyen âge et encore avec une histoire de et de bâtisseurs cathédrale
mais je promets qu'il est aussi bien sinon meilleurs et que tu n'as pas envie de le terminer. Tu peux le commander quand il sortira en poche les yeux fermés tu ne le regretteras pas.
 
#24
Re : J'ai envie de lire un bon roman historique...

Achète en tout premier "les piliers de la terre" si tu n'aimes je sors me rouler nue dans la neige dans mon jardin. Tu vas adorer!
Je n'aime pas les romans historiques d'habitude alors méfie toi Val !!!!!!:harhar: