j'ai craqué | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai craqué

P

pika89

Guest
Ne perd pas espoir India! Courage et faite le ce bb; c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver! :wink:

Gros bisous
La Puce qui pense fort à toi et qui t'apprécie ENORMEMENT!!!! :heart: :heart: :goodman:

tout d'abord, un grand merci les filles
vos messages me touchent beaucoup beaucoup!!!!!! :oops:

alors, pour vous donner des nouvelles, ce week end, on a bien réflechi
on a énuméré plusieurs choses (entre autre que ce bébé on le voulait vraiment avant la maladie, que le stress, aujourd'hui ou dans 6 mois, il sera toujours la, que l'iac ne marchera peut etre pas du 1er coup..)
en + de ca, on a vu 2 de ses petites cousines ce week end, de 5 ans et 18 mois, donc bien sur, on a fondu.... :oops: notre envie a été décuplée

donc je pense qu'on va se lancer car dans 3 ou 6 mois ou 1 an, je pense que rien n'aura changé, il ne sera pas guérit, donc ce serait attendre pour rien
et comme vous le dites si bien, chaque seconde est précieuse, et il faut en profiter un maximum....
donc voila, je vous tiens au courant de la suite.....

merci les filles pour votre patience, vos encouragements, votre objectivité et vos conseils... :heart:

P

pika89

Guest
Tu verras India tout ira bien! Je suis sûre que vous serez des parents géniaux et que cet enfant vous redonnera de l'espoir! :heart: Bon courage à tous les 2 et surtout tiens nous au courant et si tu veux continuer de parler n'hésite surtout pas! :wink:

Gros gros gros gros bisous à vous 2!
La Puce

merci pika, tu es un amour! :wink:

j'ai appelé gygy, donc j'y retourne le 19 juin pour entamer la stimulation... sous clomid....

voila les filles... je vous tiendrais au courant de tout.... :wink: