j'ai craqué | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai craqué

merci les filles

on va bien en discuter ce week end
je ne veux pas faire un bébé pour aller mieux...
meme si c'est sur qu'on ira mieux, parcequ'on en avait envie avant de connaitre la maladie....
bref, ce week end va etre un week end reflexion pausée........
je vous tiendrais au courant quand je reviens, mardi

mon chéri m'a envoyé un sms: "jai une surprise pour toi"
moi: "en quel honneur?"
"parceque tu es la meilleure des femmes.."
:oops: :cry:

gros bisous les filles, et merci encore!

C'est peut-être un peu direct, mais je dirai plutôt comme ton chéri, profite du jour ou c'est oui. :oops: Il en aura toujous, les sauts d'humeur, mais si vous vous calquez à ça, vous n'avancerez jamais. Si ça se trouve, ce bébé lui changera la vie! ET à toi -aussi bien sûr... Peut-être que tu auras le droit au "pourquoi t'as fait ça, il fallait attendre". Mais c'est une décision qui se prend et qui se tient, malgré tout, malgré les sauts d'humeur etc. La grossesse se passe parfois mal (psychologiquement, ou trop de nausées...) mais on ne change pas d'avis pour autant.
Voilà soyez fermes, si c'est ça que vous voulez, si tu penses que financièrement vous allez pouvoir compter sur vos familles, foncez vers votre bonheur!
Courage à vous et bonne chance!
Chouette

emanymton

dents vous avez dit dents
India moi non plus je n'ai aps pu tout lire mais je veux te poser une question deja
est-ce que ton mari et toi ou separement vous aller voir un ou une psy pour vous aider à accuser le coup de la maladie...???

Bon c'est une chose maintenant je vais etre super directe... vous aviez envi d'avoir ce bb et c'etait un souhait tres profond. Vous etiez decidé et c'etait parti pour mais voila le hic, mais le bb c'est l'amour, c'est votre amour, c'est ce que vous allez faire tous les deux et rien que vous deux et il ne faut pas que ce hic sape cet amour ok... je sais que vous vous aimez à fond mais le bb c'etait ce que vous vouliez alors allez y ... parce-que c'est votre vie. Il faut etre plus fort que cette saloperie de maladie, ok pas faire n'importe quoi mais un bb ce n'ets pas n'importe quoi!
Pour ton zom IAC bah oui ça fait medical ps comm si on achetait un bb les bb ne s'achete pas, mais voila c'est parfois le moyen que des couples ont pour avoir des enfants et c'est peut etre pas 100% "nature" à ses yeux mais c'est une formidable solution qui existe, donner un coup de pouce à la nature... une cesa n'ont plus c'est pas beau...

courage
Ema

ema, jai prevu d'aller voir un psy, mon cheri ne peut pas a cause de son boulot (horaires imprévisibles)

sinon, c'est vrai ce que tu dis, et ce que vous dites toutes d'ailleurs, ca me touche parceque finalement, vous m'encouragez toutes a le faire ce bébé
c'est vrai qu'il avait sa place avant la maladie et qu'aujourd'hui elle est compromise

on va bien y reflechir.....

vous etes super les filles, vous le savez ca, je ne me lasse pas de vous le répétez, vous me donnez du courage, juste avec des mots, sans me connaitre..... merci du fond du coeur.....