j'ai craqué | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai craqué

Il a réagi comme ça au départ, car coup de déprime...
je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2, et du courage....
gros bisou

India, mon beau père a la sclérose en plaques. Ca a été diagnostiqué il y a une quinzaine d'années et il a cinquante six ans. C'était le petit ami de ma maman. Je dis c'était car ma maman nous a quittés.

Comme ton mari, il a de terribles sautes d'humeurs. Avec ma mère ça allait très bien pendant les 3 ans où il a habité avec elle car elle prenait soin de lui, il avait une nourriture équilibrée. Toujours des sautes d'humeur par contre et une piqûre de cortisone par semaine. Après les crises, maison de repos. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré ma mère, qui elle était en maison de repos suite à des problèmes cardiaques.

La neurologue avait prévenu ma mère sur la maladie: les sautes d'humeur, les picotements, les effets secondaires de la cortisone, etc, etc. Elle lui avait aussi dit que l'entourage psychologique était aussi très important. Et il est vrai que pendant 3 ans, mon beau-père n'a jamais refait de crise. Des petites alertes parfois, mais c'est tout.

Tout ça pour dire qu'il a 3 enfants d'un précédent mariage qu'il adore. Il a travaillé comme un malade pour avoir une jolie maison et tout. Ses enfants, c'était sa lumière. Bien sûr, c'était avant la maladie. Mais après c'était pareil.

Bref, un enfant, c'est un pari, c'est vrai. Je pense que vous étiez prêts à le faire avant et que ce petit grain de sable dans les rouages ne devrait pas vous en empêcher.

Courage! Et plein d'amour.

Ma belle india....

J'imagine que ces moments sont vraiment très durs, ça vous angoisse, ça vous stresse...

Mais, pour ton mari, ce bb, c'est son avenir. c'est ce bb qui lui permettra chaque jour de se battre pour profiter de tous les instants avec son bout de chou....

Retarder l'iac... je ne suis pas pour ma douce.... cette grossesse vous rendra heureux, et ce bonheur vous permettra de mieux affronter les moments de crise...

Vous vous aimez, vous vouliez un enfant avant de découvrir cette maladie.... alors foncez, faites-le ce bb, profitez de tout les petits moments de bonheur que la vie vous offre....

Plein de courage ma douce, à tout les deux

et grosssssss bisousssssssss :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu sais ce que j'en pense ma belle....
je t'embrasse fort.