india je vais te dire sincerement ce que j'en pense depuis le debut.... certe en ce moment vous etes tous les 2 angoissés mais d'une, vous ne pouvais pas savoir comment cela va evoluer donc de l'angoisse il risque d'y en avoir un bon bout de tps meme s'il y a des moments plus calme.... tu ne peux pas savoir quand vont arriver les crises.
de 2 tu ne peux pas demander a ton homme d'avoir les idées clair la dessus... je le comprends, comment savoir, il ne sera peut etre pas toujours la en forme, il aimerais voir grandir ce bébé seurenement et a peur de vous faire souffrir tous les 2.... comment trouver le courage de prendre se risque.
et de 3 aujourd'hui est un jour d'espoir pour lui, il a confiance en toi grace a la discution d'hier et il est regonflé, ne lui demande pas ca tous les jours....
bref, je pense que si vous faites ce bébé maintenant ca vous rendra heureux, c'est lui qui vous fera voir la vie differament.... plus vous le ferez tot plus ton homme aura ses chance de faire les choses comme il aurait toujours voulu les faire avec son enfant..... et puis ca donne un but, il aura tellement plus envie de se battre !!!
et si ca ne vient pas aussi vite que tu le souhaite, si vous commencez un mois plus tot, c'est un moi sde gagné.....
ce n'est que mon avis.... j'imagine que ce n'est pas si simple a gérer.... mais ce n'est pas forcement la solution d'attendre des mois voir des années qui finalement sont precieuses.....
j'espere que je ne suis pas trop dure en disant tout ca.... ce bébé c'est votre espoir !!
ps : ca fait du bien de craquer !! :wink: ca remet les idées en place !!
plein de gros bisous ma belle !