C'est normal que vous soyez perdu tous les deux, vous vivez quelque chose de très difficile mais il ne faut pas abandonner votre projet bébé et surtout ne pas le repousser indéfiniment!
Tu ne sais pas comment la maladie va évoluer alors il faut donner toutes les chances à ton zom pour qu'il puisse réaliser ce rêve avec toi: avoir un enfant de TOI!
Je te promet que ton homme aura le moral au beau fixe plus souvent avec un enfant car il sera heureux de vous avoir tous les deux même avec cette foutu maladie! ça ne sera pas toujours facile, mais je crois que jamais ça ne sera facile malheureusement à part s'il guérit!
Fondée votre famille et vivez au maximum vos projets, vos envies, vos rêves!
Un enfant en ce moment ne pourra être que le bienvenue pour vous deux! Et je suis certaine que cet enfant sera très très heureux avec des parents comme vous!
Allez India, ne perd pas espoir même si parfois c'est très dur! Quand tu verras ton zom, parles en avec lui et prennez la décision ensemble.
Je suis persuadée que c'est JUSTEMENT le bon moment! :wink:
Mille bisous à toi et tiens nous au courant! :wink: Si tu as des angoisses, ou des peurs, ou quoi que se soit, vient nous en parler!
La Puce qui pense bien fort à toi! :wink: