j en ai marre je deprime | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en ai marre je deprime

tite_mag

paix, amour, sérénité...
natsuko a dit:
.......Je comprends aussi que tu éprouves le besoin de discuter entre adultes, de faire des activités entre adultes. Rester à longueur de temps avec des enfants, je ne trouve pas cela très évident, il y a un moment, où on a envie d'avoir de vrais échanges, de parler d'autres choses que des enfants.
.......
je cite ce passage de natsuko car je suis 100% dac avec elle
et de + je vis ces moments là parfois, pas tj, mais ça m'arrive depuis que je suis maman
(je suis aussi "mère au foyer", avec 2 enfnats, et c'est pas tj facile facile pask'on a besoin de rester (ou de redevenir) "femme" à un moment donné et pas être "juste maman"...

voilà, tu vois tu n'es pas seule norhane, si ça peut t'aider de lire dotres expces ds ton cas
courage ;--)

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Et toi, tu ne peux pas te ressourcer quelque part? Laisser tes enfants à te parents ou à une personne de confiance pour que tu puisses prendre l'air et pouvoir enfin réfléchir sans être intérompue toutes les 5 secondes ?
Ce serait vraiment une bonne chose que de pouvoir respirer et penser rien qu'à toi quelques jours...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je te soutiens moralement norhane m^me si ça fait pas grd chose ça aide tj un peu ;-)
pareil pr moi (qui ait comme je te l'ai dis aussi 2 "bb" d'âge raprochés) ,
JE REVE de pouvoir les laisser kelkes jours à kelkun et être SEULE (faire des grasses mat, trainer... m'oqp de moi..)
bon, ben on va attendre qd les 2 seront à l'école hein ?
déjà qd ta petite rentrera en maternellle (cette année ou l'année prochaine ?) ça te fera des journée seule ça va être plus sympa

pr ton mari, le portable en rade je veux bien m'enfin...
moi j'pense qu'une tite discussion s'impose qd il rentrera, sans trop lui mettre la pression pr eviter les disputes mais juste paske c'est important de discuter

gros bizoo, tiens nous au courant