Intolérance ou lactose ou au lait de croissance ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Intolérance ou lactose ou au lait de croissance ?

c'est une truc commercial le lait de croissance
Sinon pour le fer moi j'ai arrêté d'en prendre quand j'allaitais ma fille car ça lui faisait mal au ventre

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Pimp... Cela explique pas mal de choses pour moi... J'ai du supprimer pas mal de légumes de son alimentation ainsi que la semoule mais je n'arrivais pas à trouver un point commun entre tout ça...

Faut vraiment que sa pédiatre revienne...que je puisse voir ça avec elle...

jesy

le fantôme du Fémi
En effet, le récit de tite mag corrobore, tout a fait, les problèmes actuels de Théo ...

j'ai rendez-vous demain soir (18h15) avec le pédiatre, mais en attendant je vais lui supprimer le lait de croissance demain matin je vais faire l'essai du moit-moit comme la tenté Tite Mag et après sinon mon stock de lait de croissance passera a l'AS :lol: :oops:

merci beaucoup les filles pour vos réponses elles me soulage beaucoup, car j'avais un peu pour la santé de mon p'tit coeur qui ce soit dis ce porte à merveille mise à part ses diarrhées :oops:

merci a vous :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles alors nous avons vu le pédiatre.

Théo va passer un test pour voir si oui ou non il fait une intolérance ou pas au lactose.

en attendant, il a un petit traitement à prendre.

Je luis est parlé du lait de croissance il était tout a fais d'accord et a confirmé que cela arrivait très souvent.

mais dans le cas de Théo il ne pense pas que cela vient de ce problème,

car Théo prend du lait de croissant depuis ces 13 mois c'est a dire depuis plus de 5 mois et si vraiment il avait dû avoir une intolérance a la contenance en fer ça aurais était au bout de 4 a 6 semaines après... ce qui n'est pas le cas.

Bref, je verrais bien ...

en tout cas merci les filles pour vos conseils :oops:

vous êtes toujours d'une grande aide :heart: