Intolérance ou lactose ou au lait de croissance ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Intolérance ou lactose ou au lait de croissance ?

jesy a dit:
arf alors il faudrais que je supprime le lait de croissance selon toi ?

bien que je vois le pédiatre demain ça m'embête :oops:
écoute je ne suis pas médecin mais tu n'es pas obligée de lui donner du lait de croissance, je n'en donne pas du tout à ma fille et elle pousse comme un champignon. Ce que je voulais dire c'est que si avec du lait normal il n'a pas la diarrhée c'est que ce n'est pas le lactose mais comme pimp te le suggère un composant du lait de croissance non?
Si ton enfant a une alimentation équilibrée il n'y a aucun soucis si tu arrêtes le lait de croissance.

jesy

le fantôme du Fémi
Je sais que tu as entièrement raison novaoui et je n'ai absolument rien contre le lait "normal surtout que maintenant il y en as qui ont des apports en vitamine.

d'ailleurs je pense que je vais etre obliger d'y venir ou faire comme tu le dis juste un essai. apures tout si ça l'aide.

Merci :oops:

tu peux aussi lui donner du lait de riz ils en vendent au chocolat au rayon diét. C'est ce que je donne à ma fille.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne sais pas si ça t'aidera mais chez nous Nono est toujours au lait 2ème âge...

Il ne digère pas du tout le lait de croissance... Trop riche apparemment...

On lui en a donné deux fois à quelques semaines d'intervalle et il a passé la nuit à pleurer...