oula la .... c'est super cher wannadoo !!!! pour moi c'est un mauvais calcul car il n'y a pas autant de pb que ca avec les autres et franchement ca fait un super budget tout ca...
quant à l'ordi portable moi je suis contre alors...
il te fait moins lontemps, tu peu moins changer les pièces (genre tu veux une autre carte graphique)
rien de tel qu'un pc que tu monte toi meme avec ta config et qui est bcp plus modulable dans le temps
franchement refléchis-y si ta pas meme une toute petite place car pour moi un portable te reviendra plus cher
moi mon pc à 7 ans et j'ai changé juste l'écran car j'en voulai un plat mais le premier marchait encore et j'ai rajouté de la mémoire
à mon avis un portable te fera pas 7 ans surtout une entrée de gamme
j'ai dans mon labo 4 collègues qui ont un portable de 3, 4 ans et tous sont morts (plus de batterie, pb d'écran...)
enfin voila bon courage et gros bisous :wink:
quant à l'ordi portable moi je suis contre alors...

rien de tel qu'un pc que tu monte toi meme avec ta config et qui est bcp plus modulable dans le temps
franchement refléchis-y si ta pas meme une toute petite place car pour moi un portable te reviendra plus cher
moi mon pc à 7 ans et j'ai changé juste l'écran car j'en voulai un plat mais le premier marchait encore et j'ai rajouté de la mémoire
à mon avis un portable te fera pas 7 ans surtout une entrée de gamme
j'ai dans mon labo 4 collègues qui ont un portable de 3, 4 ans et tous sont morts (plus de batterie, pb d'écran...)
enfin voila bon courage et gros bisous :wink: