internet | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

internet

C'est cool que tu es bientôt un ordi a la maison !!
Au moins, tu n'a aucunes contraintes de temps ou quoi que ce soit !
Par contre, je ne m'y connais pas en ordi portable, je ne peut pas t'aider !
Sinon, j'ai wanadoo aussi, avec la livebox (on a pas de prise téléphonique à proximité), on a pris 1 méga et c'est suffisant ! La livebox marche très bien, tout est niquel quoi !
On paye environ 30 € / mois je crois avec l'abonnement à la livebox 3 € / mois !
Est-ce que tu veux télécharger beaucoup de trucs toi ??
Pour moi, 1 méga suffit et ça rame pas !
Après, il faut pas trop garder de bêtises sur l'ordi, ni trop de films, sinon, il va plus doucement !
Voilà ! j'espère t'avoir un peu éclairer !!

Gros bisous et bonne installation !!

mape

New Member
Bon, mon mari qui bosse dans l'informatique dit qu'il vaut mieux un Sony qu'un acer, qui est une sous marque.
Tu trouveras des sony au même prix.
Quant à ton budget de 800€ il est largement suffisant pour une bonne machine.

Un petit conseil, va d'abord dans une fnac pour te renseigner sur les produits, celui qu'il te faut pour l'usage que tu as à en faire etc... Et après, pars à la chasse au prix. Tu peux très bien l'acheter au supermarché, ca change rien à la qualité, mais question prix ca vaut parfois le coup.

Quant à internet, nous on a neuf et on a pas eu de problème avec. On a adsl+telephone. Je sais qu'il y a plus de problèmes avec free, mais ce sont eux les moins chers

Voilà... Je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans le cercle des accros au femi qui se connectent matin et soir sans pouvoir s'arreter :wink:

Moi j'ai free à la maison , comme je suis pas loin de la plaque adsl , g un debit de 8 méga , les chaines de télévision et le telephone illimité , en plus comme c'est une zone totalement degroupé je ne paye plus l'abonnement à france télécom , je paye a peu près 30 euros par mois

bon courage tite india :wink:

wouah!!! merci les filles pour toutes ces infos :D

ben moi je vais payer 24.90 pour internet (pas telephone ni tv)
+ 3 euros de live box
+ 15 euros d'abonnement telefonique.... :?
= 42.90 :?

sinon pour l'ordi je tourne encore un peu, mais un vendeur indépendant m'a dit qu'en grande surface, le SAV était très très long pour les réparations (parfois 3 mois)
et il m'a proposé un acer lui aussi.... pour l'usage que j'en aurais (pas de transport, pas de jeux, pas de vidéos..etc) il m'a dit que c'etait suffisant
par contre il m'a déconseillé les processeur celeron, il m'a dit que ca ramait...
alors la, je n'y connais rien.... :roll:

alors je vais regarder

Par contre mape, mon chéri avait demandé au vendeur ce qu'était acer, pensant que c'etait une sous marque, et le vendeur lui a dit que c'etait une marque... :roll: