Instinct maternel... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Instinct maternel...

Je me souviens de ton message Susie.....et j'ai pleuré une deuxième fois en le relisant.

L'amour qu'une mère porte à son enfant, c'est indescriptible et ça soulève des montagnes.
Je me dis parfois que je suis bête quand je me mets à pleurer en voyant mon fils tellement il me bouleverse par ses sourires, ses câlins, il est d'une gentilesse incroyable.........non je suis pas bête, je suis juste une maman pleine d'amour pour sa progéniture.

susie

Active Member
Merci India et Tao.

Ririe...Nos parcours sont différents...mais au final, je me retrouve pas dans pas mal de choses que tu as écrites... Ton récit est très beau...Merci de l'avoir posté.
Et il m'a fait sourire aussi! Parce que je ne sais plus quel âge avait ma poupée, mais à peu près le même âge que le tien je pense, environ 3 semaines, et j'ai été à 2 doigts de faire la même chose que toi: emmener ma fille chez ma mère pour enfin pouvoir dormir une nuit!!! Parce que nous non plus, elle ne dormait pas...Et ce n'est pas parce que j'étais tombée amoureuse d'elle au premier regard, que cela était moins difficile...Cela devait peut-être, enfin non!, sûrement réactiver ma crainte d'être une mauvaise maman...:roll:
Ton fils est ton ange...Ma fille est mon petit rayon de soleil...
Et ce que tu dis à la fin est certainement le plus important: nous ne sommes pas des mamans parfaites ( je ne pense pas que cela existe, et ce n'est certainement pas souhaitable d'ailleurs ), nous sommes tout simplement leurs mamans qui les aimont plus fort que tout au monde.

Hélène...Je dois être aussi bête que toi: moi aussi j'ai pleuré en relisant mon message, et j'ai pleuré en lisant celui de Ririe... :lol: Et je pleure aussi parfois en regardant ma fille, en la voyant grandir, apprendre à faire certaines choses...C'est parfois un drôle de mélange de sentiments qui m'envahie: fièreté, crainte, joie, nostalgie...Moi, ce n'est pas compliqué, quand tout ça arrive en même temps, et bien j'ai les yeux qui débordent...

Ces larmes d'amour et d'émotion ne sont-elles pas les plus belles les filles? :wink:

Moi aussi j'ai laissé Emma chez mes parents quand elle avait un mois, j'ai pioncé 10h d'affilée! :lol: Et ma petite puce a fait a fait sa première nuit ce soir là! :wink:

Susie,

j'ai un peu la même expérience que toi, je ne voulais PAS d'enfants, JAMAIS!

Pour l'amour de mon chéri (mais persuadée que ça ne marcherait pas), j'ai arrêté la contraception...
Et voilà!
JE VIENS D'AVOIR MON 3e :lol: :lol: Et ce troisième, j'ai beaucoup galéré pour l'avoir, j'ai même du convaincre mon chéri :lol:

Ce qui m'ont connue avant se moquent de moi... mais je m'en fiche !! Si j'étais plus jeune, j'en aurai une autre parce que c'est trop fort, les émotions qu'on vit avec nos bébés chéris.

Miléna

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Les filles, ce que vous dites est magnifique, et il me tarde vraiment de faire la rencontre merveilleuse dont vous parler.

Merci de nous faire partager de telles émotions.

Doux bisous.