M maria62 Guest 30 Janvier 2006 #6 tite_mag a dit: rien à voir mais cuddles je trouve ça cool d'écrire en couleur, c'est gai sur le site :wink: Cliquez pour agrandir... j'arrive pas moi tite mag!! j'ai beau cliquer sur la couleur que je veux ...bein il y a rien
tite_mag a dit: rien à voir mais cuddles je trouve ça cool d'écrire en couleur, c'est gai sur le site :wink: Cliquez pour agrandir... j'arrive pas moi tite mag!! j'ai beau cliquer sur la couleur que je veux ...bein il y a rien
C cuddles New Member 31 Janvier 2006 #7 tite_mag a dit: rien à voir mais cuddles je trouve ça cool d'écrire en couleur, c'est gai sur le site :wink: Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai, je trouve aussi !!! j'ai remarqué que tu t'y est mise aussi !!!ça met un peu de couleurs !!
tite_mag a dit: rien à voir mais cuddles je trouve ça cool d'écrire en couleur, c'est gai sur le site :wink: Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai, je trouve aussi !!! j'ai remarqué que tu t'y est mise aussi !!!ça met un peu de couleurs !!
C cuddles New Member 31 Janvier 2006 #8 maria62 a dit: j'arrive pas moi tite mag!! j'ai beau cliquer sur la couleur que je veux ...bein il y a rien Cliquez pour agrandir... C'est tout bête, tu clique sur la couleur que tu veux et tu écrit entre les deux inscription, tu voit ?
maria62 a dit: j'arrive pas moi tite mag!! j'ai beau cliquer sur la couleur que je veux ...bein il y a rien Cliquez pour agrandir... C'est tout bête, tu clique sur la couleur que tu veux et tu écrit entre les deux inscription, tu voit ?
L lola 11 New Member 14 Mai 2006 #9 super j'arrive a mettre une photo je vais essayer l'avatar merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!! bises