[Inseré une image] photos,gifs, ou clipart | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[Inseré une image] photos,gifs, ou clipart

#1
Alors, voici une petite explication pour insérer vos images, que ce soit des photos ou des smileys

je commence par les images à partir de votre ordinateur (votre photo par exemple)

pour commencer, vous allez sur ce site là

:arrow: http://imageshack.us/

En suite vous cliquez sur :arrow: Parcourir...

vous allez chercher la photo que vous souhaitez inséré (vous avez juste a double cliquer dessus)

en suite vous cliquez sur :arrow: host it

de la vous allez avoir plusieurs fenêtres avec des liens celui qui nous concerne c'est celui dans la fenêtre

:arrow: Direct link to image

vous faites un copier-coller de ce lien

que vous viendrez inséré dans votre post entre les balises suivantes

:arrow:


exemple :arrow:
(sans espace)

et là... votre photo devrais apparaître :wink:

Pour les smileys le principe est un peu le meme ...

nous, ici ... nous allons les chercher sur ce site

:arrow: http://www.yelims.com/Smileys/

il est très simple et les smileys y sont classés par genre

vous cliquez simplement sur le smiley qui vous intéresse et dans la fenêtre du bas sera affiché le lien avec les balises

vous avez juste a faire un copier-coller de l'ensemble et les coller sur votre post (sans mettre les balises du forum )

pour mettre une image, une photo ou un smiley d'un autre site


ex :arrow:


la aussi c'est très simple ....

vous allez choisir la photo de votre choix sur le site de votre choix

ensuite vous faites un clique droit sur l'image en question puis vous cliquez sur propriétés (tout en bas de la fenêtre)

de la une nouvelle fenetre va s'ouvrir vous allez copier-coller l'url de votre image (l'adresse url )

voici l'url de mon image :arrow: http://www.choco-club.com/carte-mini.gif

et la vous allez tous simplement insérer cette url dans les balises de rigueur

(tjrs sans espace)

pour votre avatar (image sous le pseudo)

aller dans votre profil puis tout en bas de celui-ci vous aurez la possibilité de choisir de mettre une image qui est déjà sur votre ordinateur ou celle d'un site que vous aurez choisi

à partir de votre ordinateur

vous cliquer sur :arrow: Parcourir

de la, vous allez chercher l'image ou la photo de votre choix, double cliquez dessus.

logiquement un avatar de dépasse pas 120x120 pixel en dimentions mais la c'est a vous de voir ( :lol: enfin je crois :oops: )

une image ou photo qui viens d'un autre site

vous allez choisir la photo ou l'image de votre choix sur le site de votre choix

ensuite vous faites un clique droit sur l'image en question puis vous cliquez sur propriétés (tout en bas de la fenêtre)

de la une nouvelle fenêtre va s'ouvrir vous allez copier-coller l'url de votre image (l'adresse url )

et là vous allez tous simplement insérer cette url dans la fenêtre de votre profil

:arrow: Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier


en suite cliquez sur :arrow: Envoyer (juste en dessous)

voila j'espère que cela vous aidera ... dans le cas contraire fait moi signe :wink: :oops:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#4
rien à voir mais cuddles je trouve ça cool d'écrire en couleur, c'est gai sur le site :wink: