Merci les filles pour tous vos messages réconfortants, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à penser qu'une nounou lui serait bénéfique...........ben oui j'ai l'impression que mon mari croit que je grossis les problèmes!
Nous en avons discuté avec mon mari qui pense que notre fils sera aussi "difficile" en crèche que chez une nounou......car il l'est aussi à la maison! Ce à quoi je réponds qu'il est peut-être plus difficile à la maison car il profite de notre présence!!!! Je suis arrivée à un compromis : nous devons revoir la pédiatre dans 3 semaines, mon mari prendra congé pour m'y accompagner. Avant la visite, je ferai un point avec les puéricultrices de la crèche (on ne sait jamais que la situation se soit améliorée) ainsi nous aurons matière à discussion chez le médecin et nous prendrons une décision en concertation avec elle! De toute façon je vais déjà me renseigner pour les gardiennes car je sais que ça ne va pas être facile de trouver car elles sont fort demandées dans notre région.
A côté de ça, j'ai repris rendez-vous chez l'ostéopathe pour la semaine prochaine et je parlerai au pédiatre d'un éventuel traitement de fond homéopathique.
Je vous remercie chacune des idées énoncées dans vos messages, j'ai pris en considération chaque avis car chacun me semble pertinent et puis votre expérience est la meilleure des choses.
Je vous embrasse et je vous tiendrai informée. :wink: