Inquiétude dans ses yeux et dans mon coeur | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiétude dans ses yeux et dans mon coeur

Lule

New Member
Oui suivant dans quelle région tu habites, tu peux essayer de prendre une garde à domicile vu que Samaël se sent bien à la maison. Tu partages avec une ou deux autres familles comme ça il verra d'autres enfants. 9a peut être un bon compromis aussi! :wink:

S

sydney

Guest
ma hélène...
je suis très en retard vu des pbs de connexion et la reprise du boulot ...
je n'ai pas lu les avis des copines mais je pense que tu devrais essayer de prendre une nounou, une très douce à qui ton samael s'attachera ... au moin sil aura tjrs la mee personne dans la journée ....
l'ostéo ça peut etre bien en plus, en compelment ....
je te souhaite plien plein de courage et je suis sûre que les choses vont s'arranger et que petit samael et ses parents vont trouver une solution, il n'y aps de raison , vous êts des parents aimmants et attentis ... gros gros bisous

oui les filles ont tt dit, il se sentirait plus en confiance chez une nounou je pense, une personne référente et une seule. Ceci avec une p'tite visite chez l'homéo oui ! gros bisous, courage

D'ac avec les filles…fais le choix selon ton coeur…si tu ressens que Samaël serait mieux chez une nounou et pourquoi pas une nounou à domicile…c'est toi qui connais le mieux ton petit bonhomme…
mais aussi il faudrait peut-être voir aussi pour tes angoisse???? (c'est moi qui te dis çà…angoissée est mon deuxième prénom)

bise
lynda :wink:

Merci les filles pour tous vos messages réconfortants, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à penser qu'une nounou lui serait bénéfique...........ben oui j'ai l'impression que mon mari croit que je grossis les problèmes!

Nous en avons discuté avec mon mari qui pense que notre fils sera aussi "difficile" en crèche que chez une nounou......car il l'est aussi à la maison! Ce à quoi je réponds qu'il est peut-être plus difficile à la maison car il profite de notre présence!!!! Je suis arrivée à un compromis : nous devons revoir la pédiatre dans 3 semaines, mon mari prendra congé pour m'y accompagner. Avant la visite, je ferai un point avec les puéricultrices de la crèche (on ne sait jamais que la situation se soit améliorée) ainsi nous aurons matière à discussion chez le médecin et nous prendrons une décision en concertation avec elle! De toute façon je vais déjà me renseigner pour les gardiennes car je sais que ça ne va pas être facile de trouver car elles sont fort demandées dans notre région.

A côté de ça, j'ai repris rendez-vous chez l'ostéopathe pour la semaine prochaine et je parlerai au pédiatre d'un éventuel traitement de fond homéopathique.

Je vous remercie chacune des idées énoncées dans vos messages, j'ai pris en considération chaque avis car chacun me semble pertinent et puis votre expérience est la meilleure des choses.

Je vous embrasse et je vous tiendrai informée. :wink: