Inquiétude dans ses yeux et dans mon coeur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Inquiétude dans ses yeux et dans mon coeur

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi je te conseillerai bien la nounou ! ce serait une solution intermédiaire & douce. Arrêter de travailler ne résoudrait pas le pb ms le mettrai en veille pdt qq tps et ses angoisses pourraient ressurgir lors de l'entrée à l'école.

Bonne chance à vous 3

tu sais emma est chez une nounou, c sa 2° famille, elle adore & ns on part bosser vraiment rassuré, zen.

zeli

femi addict
beaucoup de choses ont deja été dites...
Je voulais juste ajouter que si vous choisissez l'option nounou il faut etre trés claire avec elle sur vos attentes et ce dont samael a besoin...
il est vrai que c'est une réference unique pour l'enfant et donc c'est surement plus rassurant que differentes personnes...
Mais une nounou a aussi ses faiblesses, c'est un etre humain!!!!!!
Je me permets de dire ça suite à une experience un peu difficile au début avec ma nounou...
bon courage...

moi aussi je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courage
d'après tous les conseils donnés je prendrai la nounou si c'était nécessaire
bizoux

T

tortue

Guest
Oui Oui briandhuet... La crèche ne convient pas à tous les enfants, et surtout on y trouve pas toujours un accueil d'une aussi grande qualité que là où j'ai la chance de laisser Lucas... Et puis il faut dire aussi que je l'y dépose le coeur léger, l'esprit tranquille et bien plus sereine que le premier mois oùil était chez Mamie :oops: :roll: .... Et bien sûr tout cela bébé le ressent...

Lule

New Member
Tu as raison Céline sur les crèches (d'ailleurs je trouve ce mode de garde top) mais comme tu le soulignes, l'accueil n'y est pas toujours aussi parfait que dans celle où tu mets Lucas (ça a l'air vraiment super!). Ici il y a très peu de crèches et c'est un peu l'usine, surtout pour els bébés qui ont moins d'un an.

Emma aussi a ses habitudes chez la nounou, et ses affaires. Elle voit également d'autres enfants et doit aussi tout partager puisque la nounou a également en garde un bébé de 6 mois et souvent des extra-scolaires (donc plus âgés), ce qui fait qu'elle est super sociable.

Bref, tout ça pour dire que je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit! :wink: