il tombe | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il tombe

micha

Fan de mes zèbres
Mon cadet a marché à 11 mois et tombait tout le temps. Comme il ne marchait pas à 4 pattes, il n'avait pas le réflexe de mettre les mains en avant.

La tête a pas mal pris, il s'est fait un tas de bosses et bleues qui m'ont souvent rendue malade ! Jusqu'au jour où j'ai acheté un casque, en mousse, vendu dans les magasins de puericulture.

oummi

où sont mes 7 nains????
c est exactement ca micha c'est la tete qui prend a chaque fois et elle en a vu sur Au..rt et va lui en achete un
mais ca a durer combien de temps pour ton cadet micha???

micha

Fan de mes zèbres
Ecoute, il est du mois d'octobre. J'ai cû lui acheter ce casque vers décembre donc il avait 14 mois. Je me rappelle qu'en été je ne lui mettais pas dehors parce qu'on se fait rarement mal dans l'herbe mais que je lui mettais sur le dur.
Donc tu vois, il l'a porté jusqu'à ce que sa marche soit vraiment parfaite et qu'il ne tombe plus, il devait avoir pas loin de deux ans :roll:

oummi

où sont mes 7 nains????
mon neveu est du 21 octobre il a 16 mois dc ca va
je vais le dire a ma soeur
tu avais consulter ou pas ??
en fait moi j'ai peur car la tete en prend beaucoup des coups mais je veux pas inquieter ma petite soeur elle verra avec le pediatre

micha

Fan de mes zèbres
Non, je n'avais pas consulté. Il tombait parce que l'équilibre n'était pas parfait et que surtout, il ne savait pas marcher à 4 pattes donc n'avait pas le réflexe de mettre les mains devant.
Ah et puis aussi, il ne marchait pas, il courait. tout le temps ! Donc forcément, au bout d'un moment, les pinceaux s'emmêlent !