il tombe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il tombe

jesy

le fantôme du Fémi
ah ouai ...

vaut peut etre meiux consulté alors :oops:

Blanchette

Well-Known Member
comme dit ça peut-être bcp de chose, mais déjà un contrôle de la vue, et de l'ouïe (l'oreille interne joue un rôle important sur l'équilibre) ça pourrait déjà les aider.

j'espère en tout cas que ça va vite se regler pour le petit bonhomme :wink:

Zange

Active Member
Eva aussi tombait tout le temps, se cognait, elle avait (et a encore régulièrement) des ecchymoses, des bosses, les genoux couronnés :?
Je ne me suis jamais inquiétée outre mesure car moi aussi j'étais pareil :oops: et encore maintenant, il ne se passe pas une semaine sans que je me découvre un bleu (à force de me cogner je ne fais même plus attention). Dans mon cas et celui d'Eva, ce n'est lié à aucun problème. Me concernant, c'est purement et simplement de la maladresse :oops:

Il faut en parler au pédiatre, mais il se peut que ça ne soit rien de grave. Ne t'inquiètes pas outre mesure tant qu'il n'y a pas lieu.

oummi

où sont mes 7 nains????
blanchette merci je vais lui dire de voir avec le pediatre le pb de l oreil interne
zange je suis comme toi des bleus tout le temps je ne fais plus attention mais par contre mes filles sont rarement tombees comme mon neveu le pauvre bb :cry: