Félix a 8 mois et fait ses nuits sans problème.
Par contre il a beaucoup de mal à trouver le sommeil pour les siestes. Que ce soit celle du matin ou de l'après-midi.
Lorsque je le couche, après le petit rituel, il se met à pleurer dès que je quitte la chambre. D'abord il pleure doucement comme pour m'appeler puis il a de grands sanglots. J'essaye de ne pas retourner dans sa chambre, de le laisser pleurer, mais il ne se calme pas.
Il devient tout rouge et a de grosses larmes et sanglotte vraiment.
Bien ^sûr, je finis par craquer.
d'abord, j'essaye de ne pas le porter, juste de le caresser et de lui parler mais comme il ne se calme pas la plupart du temps, je le porte. dès que je le remets dans son lit, il pleure !!! Et cela peut durer un bon moment, jusqu'à 3/4 h...
Avez-vous des trucs car là, je commence vraiment à appréhender les siestes...
Merci d'avance,
Lucie
Je précise que le soir il s'endort sans problème, sans pleurer, bizarre, non ?
Par contre il a beaucoup de mal à trouver le sommeil pour les siestes. Que ce soit celle du matin ou de l'après-midi.
Lorsque je le couche, après le petit rituel, il se met à pleurer dès que je quitte la chambre. D'abord il pleure doucement comme pour m'appeler puis il a de grands sanglots. J'essaye de ne pas retourner dans sa chambre, de le laisser pleurer, mais il ne se calme pas.
Il devient tout rouge et a de grosses larmes et sanglotte vraiment.
Bien ^sûr, je finis par craquer.

Avez-vous des trucs car là, je commence vraiment à appréhender les siestes...
Merci d'avance,
Lucie
Je précise que le soir il s'endort sans problème, sans pleurer, bizarre, non ?