Il ne plus manger | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il ne plus manger

Ola !!!

jvien vou dmander des ti conseil car kenzo ki va avoir 16mois debut juillet ne veut pratikmen plus rien manger meme les pots c just avan il mangeai des legumes du poisson je me regalais a lui fair des ptit plats mais la rien a faire la seule kil veut bien manger c'est des raviolis ou alors des pommes de terre mais en frites meme la urée negatif....
kestion petit suisse ou autres pas la peine non plus je lui prend des vcompotes car il n'est pas tres yaourt ( gtout essayer en yaour meme les nesquick ) c tres dur le soir je lui fait d soupes avec du lait et des vermicelles (etoiles ou petites lettres) a par ca il ne rien non plus en plus avec la chaleur une soupe c pas super meme le lait du gouter il n'en veut plus

es ce que vos loulou avec la chaleur vou fon pareil??

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh oui !!!!!!!!!!!!!
faut le laisser manger tt seul ( la galere je sais)
changez ses assiettes pour que ce soit ludique ....
moi j'ai du redonner à Lisa LAIT + legumes pour qu'elel ait son quota....
par contre chez la nounou y avait aucun pb...
ils veulent que ça vienne d'eux je crois...
ne rentre pas dans le conflit
continue à prendre plasir à manger devant lui , ne cede pas au grignotage ...
bon courage.

Lule

New Member
Je crois que DC a bien résumé ma Choupi! Pour habiter à côté de chez toi, je sais ce que tu vis puisqu'avec Emma c'est la même chose! Elle refuse les plats chauds à cause de la chaleur, alors je lui redonne du lait le soir (car elle accepte le lait chaud). Et puis compotes, yaourts, et surtout à boire à volonté!

Je crois en effet qu'il faut les laisser se gérer un peu, le temps qu'ils s'adaptent à ce temps! Même nous nous mangeons moins tellement il fait chaud!

Courage puce et gros bisous à toi et tes zoms!

ben en fait c pas vraiment les plat cho kil refuse c plutit ce que jy fai moi tu voi il adore les knacki,les pates mais bon jvai pa lui en donner tt les jour et le lai g essayer d negatif deja que pour le 16h il le veut plus la seule chose que je soi sur qu'il mange c les compotes apres c selon son humeur jcroi kil va etr ossi difficile que son pere!!!

Ben moi les knaki et les pâtes je ne peux même pas puisqu'elle n'a que deux dents! :? Alors dur dur juste avec les purées et les soupes! A midi pour la faire manger, j'ai dû revenir aux légumes mélangés avec le lait et donnés au bib! :shock: Et à goûter, elle n'a rien voulu avaler! Ni lait, ni compote, ni yaourt! Je suis un peu dépitée, je vais en parler au pédiatre demain... :(