Il ne plus manger | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il ne plus manger

Moi je me dis que ce n'est pas impossible en effet Mada! Bien que mon pédiatre me dise que ça n'a pas d'importance car elle entre dans l'âge ou elle va tout bouder niveau bouffe... :?

Choupi pour les gratouilles et boutons de chaleur, lave Kenzo avec du Saforelle Pédiatrie (en pharmacie).

euh...
ça veut dire quoi : "elle entre dans l'âge ou elle va tout bouder niveau bouffe..."
tu me fais peur...
moi qui espérait que peut être dans les mois ki viennent elleallait accepter un petit bout de carotte ou de patate cuite... et peut être un jour un petit carreau de tomate ou de pomme ou de banane une autre crudité....

Céline

Ben en fait l'autre jour j'ai dit au pédiatre "avec la chaleur elle ne mange rien et vu qu'elle n'a pas de dents (enfin seulement 2), je ne peux pas lui donner de morceaux alors c'est difficile et limité niveau nourriture" et il m'a répondu "la chaleur n'aide pas c'est sur mais pour les dents, ce serait pareil si elle en avait car elle rentre dans une phase où elle va affirmer ses goût alimentaires et refuser plein de choses (pour probablement les accepter plus tard".

Enfin tout ça fait partie de la fameuse phase d'opposition! :lol: Génial!