Il a "tué" mon petit Mathis, ma petite merveille | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il a "tué" mon petit Mathis, ma petite merveille

Tu as raison de te battre, au moins tu auras l'impression de faire le maximum pour Mathis.

Je sais que d'où il est, il est fier de sa maman qui ne l'a jamais abandonné.

Courage ma belle

coucou

pardon ma puce de ne pas avoir été là pour t'écouter ce jour.... avec ce concours pfff naze la lilou... bref il n'en demeure pas moins que je comprends ta rage et ton desespoir devant cet homme ... tu as une réaction logique et qui prouve que tu es un etre humain avec des sentiments pas comme cet homme!!!! bat toi ma belle et bientot un nouvel enfant éclairera ta vie et tes jours.... sois forte et tu auras la récompense de ton bonheur au bout.... et saches que nous sommes là pour toi et que bcp dans ton cas n'aurait pas tant de courage!!!
bisous bisous :wink:

touna

chat alors !
oui c'est vraiment triste ...
je ne sais que dire ...
sinon t'envoyer tout plein de bisous de soutien

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
crois le ou pas : je pense beaucoup à mathis , moi qui ait eu une césa; j'ai peur de tomber sur un criminel pareil pour une eventuelle grossesse.

Ta tragédie nous a rendu plus vigilante , je sais que ça ne t'amenera pas ton fils .
Courage , amour et volonté. Pour théo et pour Mathis.

leelie

Active Member
Je suis triste et en colère... les filles ont raisons, faut que tu ailles jusqu'au bout, même si ça ne sera pas facile.
Ton petit Mathis peut être fier de ses parents...