Il a "tué" mon petit Mathis, ma petite merveille | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il a "tué" mon petit Mathis, ma petite merveille

il faut te battre jusqu'au bout pour ton bébé, il doit payer pour ses manquements... être docteur c'est avoir la vie des autres entre ses mains et assumer ses erreurs...elles coutent si chers... :cry:

Mareva, maintenant que tu as les preuves, bats toi jusqu'au bout, pour qu'au moins il sache qu'il n'est pas tout puissant!!! :evil:

Bien sur, ca ne ramenera pas Mathis mais peut etre que ca t'aidera a exorciser une partie de ta colere.

Courage, on est toutes avec toi!!!!

Je pense a vous tres fort

Biz

Moon

Tu as raison on ne peut pas laisser des arrogants comme ce médecin s'en tirer à bon compte. Alors, je suis de tout coeur avec toi dans ton combat. Et j'espère que bientôt tu pourras à nouveau être enceinte et avoir ton enfant.

Plein de courage et grosses bises

Saou

Bon courage à toi, c'est pas facile de se battre contre les médecins de l'hosto :evil:
J'ai une copine qui a eu un souci un jour, un cardio pensait qu'une de ses filles qui avaient alors 2 jours allait mourir, il ne voulait rien faire car pour lui il n'y avait rien à faire, elle a donc demandé l'avis d'un cardio privé qui lui l'a fait opéré sur Paris et aujourd'hui la puce pète la forme.
Elle a voulu se battre juste pour que le cardio reconnaisse sa faute, et le directeur de l'hôpital même l'a défendu donc rien à faire, tout juste s'ils n'ont pas fait passé ma copine pour folle en plus.
Ce n'est pas non plus le même cas pour toit car malheureusement ton 'tit bout n'est plus parmi nous, mais je voulais juset te dire qu'il faut être très fort pour se battre contre eux; je pense que ça pourrait te faire du bien de te battre pour Matthis, alors courage à toi :wink: