Idées de repas du soir ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées de repas du soir ...

oups dslée j'étais pas passée auj... :oops:

heu je ne saurai te dire Etole pr le temps car moi qque soit le plat je surveille...je dirai 30 min si mes souvenirs sont bons, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas faite ... en fait il faut surveiller que la pâte brisée soit bien cuite et que le fromage gratine un peu sinon c thermostat 180o voili voilou j'espère que vs allez vs régaler!!!

Ah oui aussi j'oubliai piquez avec une fourchette la pâte brisée pr l'aérer avant de verser la ratatouille dessus...Surtout donnez moi des nouvelles! :wink:

Ben moi je dois dire que Tom a maintenant 3 ans, et que c'est assez rare qu'il prenne autre chose que son bib le soir. :oops:

Je sais qu'on devrait l'obliger à venir à table pour prendre le repas en famille, mais comme il a son repas chaud à midi, et que son 4h se passe parfois vers 17h30 (c un gros siesteur mon fils :lol: ), je me dis que le soir il ne doit pas avoir si faim que ça.

Je vais chez le pédiatre dans un mois, je luis demanderai ce qu'il en pense. Mais a priori, Tom commence tout seul à venir voir ce qu'on fait à table, et quand le menu l'intéresse, il en prend un petit peu.

De toutes façons, le doc nous a dit qu'il n'était pas obligé de manger, pcq il a déjà un kg d'avance. :p

Ririe