mon médecin s'est aperçu que ma fille de 2 mois ne lève pas la tête quand elle est en position ventrale. ça ne l'inquiète pas trop. elle ne le fait pas du tout et a du mal à tenir sa tête en position assise. tout le reste va bien (développement, sourire réponse, gazouillis, tonicité des membres). Par contre, la puéricultrice de PMI que j'ai eu au téléphone me parle d'hypotonie axiale, de faire des tests pour éliminer des pathologies... je m'inquiète énormément depuis ces deux rencontres.
j'aurais voulu savoir si il y a des mamans qui ont été dans le même cas sans pour autant que ce soit grave et si elles connaissent des exercices pour renforcer la musculature dos/nuque pour un si petit bébé en attendant d'être fixée par une visite chez un pédiatre.
merci !
pat
j'aurais voulu savoir si il y a des mamans qui ont été dans le même cas sans pour autant que ce soit grave et si elles connaissent des exercices pour renforcer la musculature dos/nuque pour un si petit bébé en attendant d'être fixée par une visite chez un pédiatre.
merci !
pat