• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hommages aux mamans .....

tant qu'il y a la vie il y a l'espoir, nos petits anges parti trop tôt rejoindre le ciel veille sur nous.
hommage à eux et à toutes les mamans du monde entier
merci pour ton si jolie et touchant message
zibou
didou

je voulais moi aussi rendre hommage , a tous ces petits anges et a leurs parents a ma façon par une tite histoire :

papa , maman

lorsque la nuit tombe et que les etoiles brilles , sechez vous larmes et regardez moi là haut dans le ciel , je suis une de ces belles etoiles qui brillent, et quand passe une etoile fillante c'est un million doux bisous que je vous envois , recevez les en plein coeur .

lorque le vent souffle , c'est encore moi , qui me glisse dans les branches , qui joue dans dans vos cheveux , et vous caresse la joue .

et lorsque le soleil brille c'est encore moi qui sourit , qui vous innonde de ma lumiere , de cette chaleur dont je veux vous envellopper comme votre amour qui me rechauffe .

papa ,maman nous serons toujours ensembles , car j'habite l'endroit le plus doux et le plus merveilleux qu'il soit , j'habite dans vos coeurs .

voila !!!
je pense souvent a vous toutes , mamans de petits anges disparus , et j'en pleure d'imaginer cette perte ! vous etes formidables par cette forces et ce courrage qui vous portes !! des millions de bisous pour vous !!!

gugutte , je suis d'accord avec toi !

merci pour ce bel hommage que tu leurs rends !!

Oh, lalala, c'est si beau ce que tu écris ma popine.... :cry:

Moi aussi, je les trouve super courageuses toutes ces mamans de petits anges!
Bravo les filles.

Moka, ce que tu as ecrit est tout simplement superbe.....

je ne trouve aucun autre mot à dire que merci, je suis profondément émue et touchée...
J'aimerais dire tant de chose, seulement les mots ne viennent pas!...

Retour