hommages aux mamans ..... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hommages aux mamans .....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tant qu'il y a la vie il y a l'espoir, nos petits anges parti trop tôt rejoindre le ciel veille sur nous.
hommage à eux et à toutes les mamans du monde entier
merci pour ton si jolie et touchant message
zibou
didou

je voulais moi aussi rendre hommage , a tous ces petits anges et a leurs parents a ma façon par une tite histoire :

papa , maman

lorsque la nuit tombe et que les etoiles brilles , sechez vous larmes et regardez moi là haut dans le ciel , je suis une de ces belles etoiles qui brillent, et quand passe une etoile fillante c'est un million doux bisous que je vous envois , recevez les en plein coeur .

lorque le vent souffle , c'est encore moi , qui me glisse dans les branches , qui joue dans dans vos cheveux , et vous caresse la joue .

et lorsque le soleil brille c'est encore moi qui sourit , qui vous innonde de ma lumiere , de cette chaleur dont je veux vous envellopper comme votre amour qui me rechauffe .

papa ,maman nous serons toujours ensembles , car j'habite l'endroit le plus doux et le plus merveilleux qu'il soit , j'habite dans vos coeurs .

voila !!!
je pense souvent a vous toutes , mamans de petits anges disparus , et j'en pleure d'imaginer cette perte ! vous etes formidables par cette forces et ce courrage qui vous portes !! des millions de bisous pour vous !!!

gugutte , je suis d'accord avec toi !

merci pour ce bel hommage que tu leurs rends !!

Oh, lalala, c'est si beau ce que tu écris ma popine.... :cry:

Moi aussi, je les trouve super courageuses toutes ces mamans de petits anges!
Bravo les filles.