• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hommages aux mamans .....

Merci Sophie pour ce très beau message.... toutes mes pensées pour les mamans d'anges, pour les mamans en devenir et pour toutes les mamans du monde....

eh ben sophie !! :oops:
je pensais pas verser ma petite larme aujourd'hui :wink:
merci de ce si beau message, et de penser à nous comme ça et surtout à nos petites étoiles qui nous manquanet tant...

Moi je persiste à dire que le bonheur finit toujours par arriver et que ce jour là nos malheurs nous ont aidés à mieux apprécier ces moments tant attendus (bon ok on se rassure comme on peut :lol: )

La vie vaut la peine d'être vécue avec tout ce qu'elle comporte, y compris la mort des être chèrs malheureusement.

Il y a toujours des personnes comme toi pour soutenir et écouter, c'est ça qui aide beaucoup tu sais ?

gros bisous
cahty

magnifique message qui dépeind très bien la réalité de la vie parfois dure à accepter ! Mais l'espoir est là, envers et contre tout il faut continuer d'y croire et le bonheur arrive !

Très beau message, bel hommage à ces petites étoiles qui brillent dans nos coeurs...

Courage les filles!

C'est vraiment très beau et très vrai ton message Sophie... j'en pleure toutes les larmes de mon corps!!
Alors je me joints à toi pour encourager, soutenir et féliciter toutes les mamans présentes et futures.

Retour